Tb 500 ou trouver

J'en utilise en ce moment, prit chez pepfactory! Pour l'instant les douleurs diminue, je pense que c du bon!;)

• Like
Réactions: yan
Merci Vinc-26
Pour info une question peu ètre stupide mais bon,
Le TB500 agis sur le muscle et tendons, vous croyez qu'il pourrait agir légèrement sur une pathologie comme une hernie discale ?
Ou même réparé le muscle cardiaque qui s’abîme avec l'age, les training ect

on lui prête ces vertus effectivement dans certaines "littératures" récentes, faut voir à long terme comme pour tout les peptides.:cool:

• Like
Réactions: yan
Une vraie hernie discale bien prononcée il n'y a qu'une opération qui peut te guérir faut pas trop rêver :)

Par contre pour ceux qui s'intéresse aux peptides de guérison, il y a le BPC-157 et apparemment ça serait plus puissant que le TB-500.

Oui confirmer par IRM l année dernière mais elle me faisait plus souffrir et la depuis 1 semaine mal de tronches de fou . Je vais voir l évolution . L année dernière en bossant plus les trapèze sa aller mieux donc je vais mis remettre

Arf ça va te poursuivre, demande conseil au corps médical mais à mon avis chirurgie, ya que ça qui peut te guérir.

Par contre tu peux aider après l'opération avec du BPC-157.

Oui je s es bien mais j en es pas le courage pour le moment mais part contre quand les finances remonte je tente le BP ou tb 500

BP est mieux je pense d'après les feeds. Ceux qui ont testé le BP disent que c'est beaucoup mieux que le TB. J'ai lu ça sur des boards anglophones.

Moi perso déjà testé le TB pour une tendinite ça a pas marché mais ça veut pas dire que le TB ne fonctionne pas bien sûr, ça a pas marché sur moi à ce moment là.

Et le BP je le teste bientôt pour la même histoire donc je te dirais mais pas dessuite du coup.

Ouep je ferais un retour, c'est pas très cher ça va.

25€ les 5mg en gros.

A la dose mini 250mcg jour tu en as pour 20 jours.

J'ai vu des feed à 350mcg jour les mecs été contents, si tu montes à 500mcg jour qui reste une dose moyenne ça dure 10 jours.

Si tu passe à 2x350mcg jour car la blessure est grave du coup c'est plus cher.

Moi je vais tester 20 jours à 250mcg jour puis si je ne vois aucune amélioration je passe à 500mcg jour pendant 20 jours de plus, on vera.

Voilà mon retour,

J'ai suivi en gros ce que je voulais faire mais avec les pertes de produits et les fois où j'ai injecté plus de produit car j'étais à l'hôtel et sans frigo j'ai terminé mon BPC-157 avant la date.

En tout cas ça fonctionne, je n'y croyais pas au début mais au bout d'un mois environ ma tendinite au genou à disparue alors que je la traîne depuis 8 mois.

J'avais essayé avec du TB-500 il y a quelque temps et ça n'avait pas fonctionné.

En plus j'ai une douleur à l'épaule depuis un bon moment que je ne pensais même pas pouvoir guérir qui s'est grandement améliorée aussi.

Il ne faut pas non plus penser que c'est un produit miracle.

En temps normal, quand vous vous faites mal, vous guérissez mais la zone reste à risque, là c'est pareil, c'est juste que l'on guéri plus vite.

Moi j'ai réussi à faire passer une tendinite qui ne voulais pas partir naturellement mais je sens que si je force comme un fou ça pourrait revenir.

Donc à suivre dans le temps, je pense que je ferais une autre cure de BPC-157 pour consolider mon état et peu être obtenir un gain à l'épaule aussi, je ferais un feed.

je ne connais pas du tout les peptides, mais cela semble m'intéresser au vu des résultats et des feeds, j'ai une douleur chronique au bras gauche (epaule et coude), comme je commences une cure de roros (cf mon feed), je me demandes si cela ne serait pas judicieux... :)

Helloo

J'ai une tendinite a l epaule niveau delto mais profonde . Elle ne disparaît pas .

La j'ai 5 vial de tb500 je fait faire 2 vial en 1 semaine et ensuite 1 par mois injectée en IM epaule .

Salut

Reçu j envoi de suite 2.5mg 1.25mg en SC et 1.25 Mg en IM et fin semaine les 2.5mg restant et je fait sa 4 semaines je vous tiens au jus

Dernière édition:
Salut, je voulais savoir si tu avait eu un bon résultat avec ton protocole pour le BPC. Bien à toi
Sa dernière connection remontant à août 2018, je doute qu’il te réponde...
Regardez les dates des topics avant de les upper...

Publicité Stéroïdes