Tb-500 protocole

Morgan23201

New Member
Bonjour les gars,

J’avais déjà fait une session tb-500 suite à une tendinite à l’épaule droite mais je pense que mon protocole et la durée n’était pas bonnes puisque je n’ai pas spécialement « guérit ».

Je faisais une injec sous cutané à 0,10mg tous les 2 jours.
J’ai dilué mes 2 fioles avec 2ml d’eau.

Si quelqu’un peut m’indiquer la bonne marche à suivre svppp
Merci par avance

Idéalement :
10mg en 2x les 2 premières semaines,
Puis 5mg/semaine les 4 suivantes,
Donc 40mg sur 6 semaines, puis 2mg une fois/mois pour l’entretien.

Beaucoup de faux pour le tb500, et du sous dosé (celui de uk-peptides, dosé a 50% par exemple, test récent) et même quand c’est du “vrai”, les vendeurs ne proposent que de la thymosine beta 4, alors que la partie active de celle ci pour les tendons/articulations/muscles est la 17-23, donc 6 acides aminés sur la quarantaine de la TB4...ils ne savent même pas ce qu’ils vendent, en fait, car 99% de la production vient de Chine, et ça bouffe la marge de faire tester les lots.
Alors tant qu’il y a du monde pour acheter, hein...

Cela dit, si tu tombes sur de la TB4 au lieu du TB500, c’est excellent pour le système immunitaire, donc probablement pas mal du tout en période d’épidémie...

Hello et merci pour ta réponse

oui en plus j’avais bien celui de uk-peptides en tête à 35€ sur Amazon mais bon si c’est de la merd* et qu’il faut en acheter le double ...

Peut être que MuslceFax ont du « vrai » je vais essayer de chercher là où il y’a de la qualité

Merci encore

Direct-Sarms, direct-peptides, trident peptides et pharma labs global proposent des produits de qualité, testés récemment ok pour partie d’entre eux (on ne peut pas être certain pour la totalité, mais c’est bon pour le tb500, entre autres)

Sinon il y a d’autres sources sur le forum, à toi de chercher.

Pour uk-peptides, tu demandes à propos du tb500, et un flacon a également été testé récemment, il contenait en gros 50% du total prévu. Donc pas du faux, mais sous dosé.
Leurs autres produits, je n’en sais rien.

Idéalement :
10mg en 2x les 2 premières semaines,
Puis 5mg/semaine les 4 suivantes,
Donc 40mg sur 6 semaines, puis 2mg une fois/mois pour l’entretien.

Beaucoup de faux pour le tb500, et du sous dosé (celui de uk-peptides, dosé a 50% par exemple, test récent) et même quand c’est du “vrai”, les vendeurs ne proposent que de la thymosine beta 4, alors que la partie active de celle ci pour les tendons/articulations/muscles est la 17-23, donc 6 acides aminés sur la quarantaine de la TB4...ils ne savent même pas ce qu’ils vendent, en fait, car 99% de la production vient de Chine, et ça bouffe la marge de faire tester les lots.
Alors tant qu’il y a du monde pour acheter, hein...

Cela dit, si tu tombes sur de la TB4 au lieu du TB500, c’est excellent pour le système immunitaire, donc probablement pas mal du tout en période d’épidémie...

Exactement pour une belle douleur tb 500 et bpc faut charger je c'est il ma fallu le faire depuis tranquille

moi j'étais a 5 mg tb 500 semaine en 2x sur 4 semaines et pour le bpc 500mcg x2 ed sur 4 semaines sa à changer tout

Exactement pour une belle douleur tb 500 et bpc faut charger je c'est il ma fallu le faire depuis tranquille

moi j'étais a 5 mg tb 500 semaine en 2x sur 4 semaines et pour le bpc 500mcg x2 ed sur 4 semaines sa à changer tout
Avec du tb500 de chez uk peptides?

Publicité Stéroïdes