Bonjour,
Il y a maintenant 1 an je me suis blessé au tendon rotulien (jumper's knee) en faisant un squat.
Diagnostic : Importante tendinopathie et fissure du tendon.
Après 1 an de soins et 1 PRP j'ai eu des périodes de mieux et des rechutes.
Malheureusement j'ai toujours une douleur et c'est fragile.
J'ai commencé un cycle de TB500 il y a 3 semaines et BPC157 il y a 3 jours.
Les deux proviennent de UK Peptides.
J'utilise 5mg de TB500 en 1 prise par semaine et 500mcg de BPC157 en 1 prise par jour proche du tendon douloureux.
Je mélange les deux avec de l'eau bactériostatique et j'injecte en SC.
Je m'adresse à vous car j'ai plusieurs interrogations.
J'ai lu que le BPC157 à un effert anti-inflammatoire or il ne faut pas utiliser d'anti-inf en cas de contamination au COVID19.
J'ai Le/La COVID19
. Pensez vous que je dois suspendre le traitement le temps que je sois totalement guéris ?
Deuxième Question : Lorsque je reconstitue mon TB500 avec 30Ui d'eau bactério je ne ressors plus que environ 23 Ui de mélange. A quoi est du cette perte ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre, bonne journée !
Il y a maintenant 1 an je me suis blessé au tendon rotulien (jumper's knee) en faisant un squat.
Diagnostic : Importante tendinopathie et fissure du tendon.
Après 1 an de soins et 1 PRP j'ai eu des périodes de mieux et des rechutes.
Malheureusement j'ai toujours une douleur et c'est fragile.
J'ai commencé un cycle de TB500 il y a 3 semaines et BPC157 il y a 3 jours.
Les deux proviennent de UK Peptides.
J'utilise 5mg de TB500 en 1 prise par semaine et 500mcg de BPC157 en 1 prise par jour proche du tendon douloureux.
Je mélange les deux avec de l'eau bactériostatique et j'injecte en SC.
Je m'adresse à vous car j'ai plusieurs interrogations.
J'ai lu que le BPC157 à un effert anti-inflammatoire or il ne faut pas utiliser d'anti-inf en cas de contamination au COVID19.
J'ai Le/La COVID19
Deuxième Question : Lorsque je reconstitue mon TB500 avec 30Ui d'eau bactério je ne ressors plus que environ 23 Ui de mélange. A quoi est du cette perte ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre, bonne journée !