TB500 et BPC157

Flo104

New Member
Bonjour,

Il y a maintenant 1 an je me suis blessé au tendon rotulien (jumper's knee) en faisant un squat.

Diagnostic : Importante tendinopathie et fissure du tendon.

Après 1 an de soins et 1 PRP j'ai eu des périodes de mieux et des rechutes.

Malheureusement j'ai toujours une douleur et c'est fragile.

J'ai commencé un cycle de TB500 il y a 3 semaines et BPC157 il y a 3 jours.

Les deux proviennent de UK Peptides.

J'utilise 5mg de TB500 en 1 prise par semaine et 500mcg de BPC157 en 1 prise par jour proche du tendon douloureux.

Je mélange les deux avec de l'eau bactériostatique et j'injecte en SC.

Je m'adresse à vous car j'ai plusieurs interrogations.

J'ai lu que le BPC157 à un effert anti-inflammatoire or il ne faut pas utiliser d'anti-inf en cas de contamination au COVID19.

J'ai Le/La COVID19 :). Pensez vous que je dois suspendre le traitement le temps que je sois totalement guéris ?

Deuxième Question : Lorsque je reconstitue mon TB500 avec 30Ui d'eau bactério je ne ressors plus que environ 23 Ui de mélange. A quoi est du cette perte ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre, bonne journée !

Je ne pourrai pas t'aider, mais peut-être le contraire..

J'ai eu une rupture du tendon rotulien, je vais devoir me faire opérer à nouveau

A tu un bon retour sur les deux produits ? Es til indispensable de prendre les deux en même temps

Salut à toi.
Alors la ça va faire 20 jours de BPC et 6 Semaines de TB et je vois pas beaucoup de différence.

Je sais pas si c'est que j'assimile pas ou que les produits étaient pas terrible (UK Peptides) ou encore que ma blessure correspond pas mais rien de fou !

Publicité Stéroïdes