Tbol et perte de cheveux

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gars,
Natty pour le moment, je prévois une cure de Tbol d'ici quelques mois. J'ai tendance à me dégarnir légèrement, pas une franche alopécie, mais je vois bien que ça s'éclaircit avec le temps. Moins de densité, cheveux plus fins, etc...
De ce que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui, le Tbol n'a pas l'air d'être trop aggro avec la perte de cheveux, mais ayant quand même une petite prédisposition génétique, je me demande si je dois prévoir de quoi lutter contre ça durant ma cure (Finasteride? Autre?).
Je suis partisan du fait d'éviter de s'enfiler des cachetons qui ne sont pas vraiment utiles mais bon, je tiens un peu à ma tignasse aussi...
Si des mecs qui ont curé au Tbol (seul) ont des retours là-dessus, je suis preneur.
Merci.

Te prends pas la tete 2017 la boule a zéro est tendance depuis très longtemps, si tu as le crane rond n'hésite pas

Non merci. Il est encore trop tôt pour en arriver là. Dans 10 ans peut-être...

@Samuro La perte des cheveux la ou elle est la plus accrue c'est avec les steroids deriver de la DHT : Masteron , Win et c'est pareil ca depend aussi de la génétique. Y en a qui perde quedal.

Le Tbol en effet pas vraiment de retour sur des pertes de cheveux. Donc te prends pas trop la tete puis avant les cachetons poto y a des shampoings genre Nizoral :)

Sinon par exeperience personel cure uniquement Tbol a 60 mg de 6 semaines pas de perte.

@BlackRogue : Merci pour tes retours. ;) Tu confirmes ce que je pensais.
Ce sera ma toute première cure donc je vais partir sur 40 mg sur 6 semaines. Les risques de ce côté sont donc assez faibles, mais bon, sait-on jamais...
Je vais essayer le Nizoral du coup. Les shampoings anti-chute grand public sont totalement useless à ce niveau.

De rien ;) @Samuro, 40 c'est un peu faible. Oublie pas que tu shutdown ta testo et que tu auras une pct quitte a s'engager dans un cycle autant prendre un dosage vraiment bénéfique 50 ou 60 mg tu optimises deja mieux

@BlackRogue : Ok. J'étais parti sur la cure la plus "safe" avec donc les dosages et la durée mini.
Mais si je n'écoutais pas ma raison, je me serai plus vu partir sur du 50 mg sur 7 ou 8 semaines. Quit à se faire chier à curer, autant ne pas curer comme un pussyboi quoi lol. Après c'est ma toute première cure tu vois, donc j'ai pas envie de faire de la merde sachant que je ne sais pas du tout l'effet que ça va me faire.
J'ai envie d'en garder un bon souvenir et je n'ai pas non plus envie de me déglinguer le foie.

Durée 6 semaines c'est ok Dosage tu risques d'etre un peu décu.
C'est un oral solo donc deja le plus souvent deconseillé , mais c'est surtout que des cures tu en referas donc afin d'en faire le moin souvent possible autant optimiser chaque cure.
C'est raisonable de ta part aprés tu peux toujours faire 40 mg voir comment ton corps réagi et augmenter en S2.

Le Tbol est pas parmi les plus agressifs, c'est pas du Diana,pas du Win pas de l'Anadrol ou de l'Halostin.

Fait attention a ta retention d'eau et la sensibilité des tetons. Du Tbol coupé c'est pas si rare et la c'est problematique :)

Merci des conseils mec. ;)
Pour la sensibilité des tétons je commanderai du Novaldex histoire d'en avoir sous le coude au cas où ça partirai en gyno pendant la cure.
De toute façon quand j'aurai un peu plus de connaissances j'ouvrirai un topic pour discuter de ma cure. On aura l'occaz d'en reparler.

Si t'es prédestiné à la calvitie, du turinabol ou n'importe quel autre stero te fera perdre des cheveux.
C'est comme les gens qui ont des problèmes de foie ou de rein et qui cherche un truc un petit peu moins pire, la réalité c'est qu'on contrôle rien du tout, et qu'il faut être prêt à en assumer les conséquences.
Et que si tu es prédestiné à être chauve, mais que tu es pas prêt psychologiquement te raser la tête, évites les steros, même du turi.
Mais entre nous les cheveux ça reste pas très grave, c'est pas moche le crane rasé, enfin si t'as un minimum de virilité, sinon tu vas ressembler au prof de géo à l'école, le type qui vit toujours chez sa mère à 40 ans, tu vois le genre :D

Disons qu'il y a 2 façons d'appréhender la calvitie...

Celle-ci:
Geluck-600x474.jpg

Et celle-là:
L-ascension-de-The-Rock_portrait_w858.jpg

:D

Ahah! Lol. Nan j'ai passé le stade de pussyboi il y a longtemps...:cool::D

PS : J'ai pris 2 random photos qui traînaient sur Google image, mais si ça se trouve le mec aux lunettes c'est genre un génie de la NASA et j'aurai jamais 1/10 ème de son intelligence... mdr

Si tu cures au tbol n'oublie pas de créer un topic là-dessus, je serais intéressé à le suivre puisque ça sera ma prochaine molécule après oxan.

@dvnfit666 : Tkt c'est prévu, d'ici quelques semaines je pense. Il faut que je dégrossisse encore pas mal de choses, je pars de 0 en terme de connaissance du milieu des aas.
Je prévois de faire ma cure soit au début de l'automne, soit début 2018. Quand la tempête ce sera un peu calmée...;)

Publicité Stéroïdes