Tbol et perte de cheveux

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gars,
Natty pour le moment, je prévois une cure de Tbol d'ici quelques mois. J'ai tendance à me dégarnir légèrement, pas une franche alopécie, mais je vois bien que ça s'éclaircit avec le temps. Moins de densité, cheveux plus fins, etc...
De ce que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui, le Tbol n'a pas l'air d'être trop aggro avec la perte de cheveux, mais ayant quand même une petite prédisposition génétique, je me demande si je dois prévoir de quoi lutter contre ça durant ma cure (Finasteride? Autre?).
Je suis partisan du fait d'éviter de s'enfiler des cachetons qui ne sont pas vraiment utiles mais bon, je tiens un peu à ma tignasse aussi...
Si des mecs qui ont curé au Tbol (seul) ont des retours là-dessus, je suis preneur.
Merci.

Te prends pas la tete 2017 la boule a zéro est tendance depuis très longtemps, si tu as le crane rond n'hésite pas

Non merci. Il est encore trop tôt pour en arriver là. Dans 10 ans peut-être...

@Samuro La perte des cheveux la ou elle est la plus accrue c'est avec les steroids deriver de la DHT : Masteron , Win et c'est pareil ca depend aussi de la génétique. Y en a qui perde quedal.

Le Tbol en effet pas vraiment de retour sur des pertes de cheveux. Donc te prends pas trop la tete puis avant les cachetons poto y a des shampoings genre Nizoral :)

Sinon par exeperience personel cure uniquement Tbol a 60 mg de 6 semaines pas de perte.

@BlackRogue : Merci pour tes retours. ;) Tu confirmes ce que je pensais.
Ce sera ma toute première cure donc je vais partir sur 40 mg sur 6 semaines. Les risques de ce côté sont donc assez faibles, mais bon, sait-on jamais...
Je vais essayer le Nizoral du coup. Les shampoings anti-chute grand public sont totalement useless à ce niveau.