tbol pour cut ?

vendame

Member
Bonjour a tous,

J'envisage une cure de tbol prochainement, j'ai 2ans de mucu regulier et je suis actuellement a environ 18-19% de BF (je "sort" d'une prise de masse).
Je sais qu'il vaut mieux etre bas en BF pour commencer un cycle (en desous de 12% d’après ce que j'ai pu lire)
Le risque principal est (si j'ai bien compris) lié aux tissues adipeux qui contiennent beaucoup de récepteurs d’estrogènes donc théoriquement plus d’effets secondaires pour un stéroïde qui s'aromatise mais pour le Tbol ?
Il ne s'aromatise pas, bien au contraire, il a tendance à faire baisser les E2.

Ma question est donc, dois je faire de prefairence une sèche ou est ce que je pourrais commencer une cure de tbol directement en continuant ma prise de masse tout en diminuant les tissues adipeux ?

Je te dirais, tu peux faire ta cure, mais avec une diète rigoureuse.
Sans fixer sur la balance mais plutôt sur le miroir.
Le tbol est polyvalent, il ne va pas te faire de flotte, de gras si ta diète est maîtrisée.
Certains ont pris peu de poids avec, mais ont aussi bien dégraissé, mais c'est encore la diète qui décide.

merci kgil,

J'ai en effet beaucoup lu (même si j'ai pas encore beaucoup posté :D) et d’après les feedback sur les cures de tbol que j'ai pu lire,j'ai en effet vu que certain était arrivé à bien dégraissé.
Après, ça me va si je ne prend pas beaucoup de poids mais que je descende bien en BF (prise de muscles).

Lorsque je serais fin prêt je vous posterais un proposition de cure aux petit ognons (en même temps ... il n'y a plus rien a inventé sur un cure aussi simple :D)

Je te dirais, tu peux faire ta cure, mais avec une diète rigoureuse.
Sans fixer sur la balance mais plutôt sur le miroir.
Le tbol est polyvalent, il ne va pas te faire de flotte, de gras si ta diète est maîtrisée.
Certains ont pris peu de poids avec, mais ont aussi bien dégraissé, mais c'est encore la diète qui décide.
je te cite message de janvier
.......................
abrice 29 ans 1.76m 76Kg j'ai fait dans un passé un peu de musculation de manière pas très sérieuse (1 an) mais j'ai repris depuis septembre de façon bien plus sérieuse et avec beaucoup de volonté (4-5 fois muscu 1 cardio)
.........................................
on es loin des 2 ans de muscu régulier,donc je te déconseille les produits dans l'immédiat,postes nous,si tu le désires ton training dans entrainement et ta diète dans nutrition,les membres pourront j'en suis sur t'aider
car comme te le suggère KGIL c'est pas le produit qui donne le résultat

Malgré que ce soit 2 ans de régularité ça fait peu, si aucune compét n'est envisagée je te conseillerais d'y réfléchir. De plus même s'il est possible de sécher avec du tbol, je garderais pour une prise de masse afin d'optimiser la prise de masse maigre induit par la molécule.

Merci pour vos réponses,

En effet, j'ai bien conscience que 2ans c'est peu et je n'ai pas atteint mon potentiel naturel .

Je prend en compte vos remarques mais apres, il y a un débat la dessus faut il atteindre son potentiel naturel avant de commencer à juicer ?
Hum .. d’après moi c'est un choix personnel tout comme prendre des stéroïdes pour un bodybuilder avancé (certaines personnes comme mon propre médecin qui a eu un petit soupçons ne comprendra jamais le fait de mettre sa santé en jeux pour des muscles quel que soit le niveau en bodybuilding).

jason59:
Aucune compétition,mais c'est une chose extrêmement réfléchi pour moi.
Je connais tout les risques (et je suis prêt à les prendre) mais j'ai envie d'attendre un objectif qui est inatteignable au naturel malgré un diet,training millimétré (grosse désillusion :) )

kgil:très bonne progression pour un naturel :) mais je souhaite prochainement passer au niveau supérieur ..

DIVER:je posterais ça, sans probleme.

Dernière édition:
Je ne dis pas d'attendre l'apogée de ton potentiel naturel, juste que pour deux ans je trouve que la marge de progression reste encore énorme. Après c'est bien sûr toi qui décideras :p c'est juste un conseil, mon avis.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes