Témoignage amélioration tendinite TBC/BPC

Tiloy

New Member
Bonjour,

pour connaître mon historique niveau tendinite, lisez ma présentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/julien-27-ans.25574/post-827631

Après un peu plus de deux mois de peptides, mon ischio va beaucoup mieux !

Au niveau fonctionnel : je pouvais difficilement courir avant, la douleur étant trop aiguë. C’est la première fois que je peux courir en l’espace de deux ans, je peux maintenant même sprinter. C’est une sensation presque nouvelle que j’avais oublié.

Niveau esthétique/contraction : mon ischio droit (problematique) est maintenant au même niveau de contraction global que le gauche (normal). Il me manque seulement de la définition autour du semi tendineux, mais je suis sur la bonne voie.

Toutefois, il faut noter que j’ai changé mon protocole à partir du premier mois : je ne suis donc pas sûr que l’amélioration soit due aux peptides. Voici les protocoles du premier mois et du deuxième mois :

Avant :
- rééducation de l’ischio en salle au leg curl : série en unilaterale excentrique lourd.
- BPC 2 fois /jour, 350 ug a chaque injection.
- TBC 2 fois /semaine, 3 mg a chaque injection.

Après :
- rééducation de l’ischio en salle :
Série en unilatérale excentrique lourd (inchangé) + série en isométrique unilatéral (ajouté)
- massage « transverse profond » : réalisé par moi même avec le rouleau de massage en appuyant fortement. (Ajouté)
- « ondes de choc » : faits par moi même avec un pistolet. (Ajouté)
- BPC 2 fois /jour, 350 ug a chaque injection. (Inchangé)
- TBC 2 fois /semaine, 3 mg a chaque injection. (Inchangé)

Pour les kinés puristes, j’ai mis le massage et les ondes de choc entre guillemets : je sais que ça ne sera pas la même chose qu’en cabinet.

Quoi qu’il en soit, mon ischio va beaucoup mieux à présent, et je continue le même protocole.

A+,
Julien

Les ondes de chocs ont été intéressantes aussi dans mon cas pour une pathologie au genou.
Après quand t’as toute la zone TFL inflammée, tu douilles sacrément quand le kiné le fait.

C’est les deux minutes les plus longues de ta vie.

Bordel, quand j'ai fait les ondes au coude et qu'il m'a dit qu'il allait encore augmenter 2x le nombre d'impactes.

Publicité Stéroïdes