Témoignage blessures

alain2lombre

New Member
Salut a tous,
Actuellement blessé de longue date aux epaules avec tendinites recurrentes et infiltrations,j'aimerai si quelques uns d'entre vous on deja eu affaire a ce genre de pathologies et si oui quels traitements ont ils eu;comment ont ils abordé leur reprises de training;avez vous repris tout de suite un training sans solliciter les epaules ;leur feeling sur leur nouvellesapproches et les resultats.
Car bléssé tres souvent et voulant tout de suite revenir a des charges avancées,je ne m'en sors plus.
 
Salut à toi, j'ai eu deux fois une tendinite à l'avant bras mais sans doute beaucoup moins douleureux que toi. Je pense que la première chose à faire est de chercher la cause on a beau se remettre de la blessure mais si c'est pour faire les mêmes "erreurs" c'est un boucle sans fin. As tu trouvé la cause de ces tendinites? Ça peut meme etre plusieurs causes.
Je pense que tu devrais t'entrainer avec des mouvements qui te conviennent avec des poids pas trop lourd. J'ai lu que le fait d'effectuer un mouvement augmente l'afflux de sang et permet au tendon de se remettre mieux mais uniquement si avec ce mouvement cela te soulage au fur et a mesure des repetitions. Par exemple j'avai un tendinite a l'avant bras je pratiquais du curl marteau et du body hammer curl et cela me faisait du bien sans mettre trop lourd. Parcontre pas de prise supination sinon grosse douleur. Essayes de trouver des mouvements qui te soulageront. Le changement de prise peut t'aider.
 
Dernière édition:
Trouve les exercices qui ne te font pas mal, utilise les barres guidées.

Pour la guérison utilise une poche de glace sur la tendinite pendant 30min une à 3 fois par jours. Met des huiles essentielles comme l'huile de gaulthérie 3 fois par jours en massant la zone.
Bois beaucoup d'eau et mange des légumes, évite les aliments acidifiants.
Échauffe toi bien à chaque séances et étire toi bien à la fin.
 
Je viens de commander a la pharmacie une preparation que barbarrian conseil pour soigner les tendinites. Quand je l'aurai reçu et testé je te donnerai mon avis. Mais si tu veux pas attendre tout ça tu peux déjà la commander ça coute autour de 7€ suivant les pharmacie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut