Témoignages trt

Salut @NEO
Pourquoi tu injectes l'androtardyl d'un coup ? Je sais que les endocrino préconisent ça mais tes pds sont la preuve oestradiol trop hauts.
Tu prélevé l'andro Et tu en injecte la moitié dans une fiole stérile. Si tu injectes que 125 mg par semaine ta testo va monter un peu moins haut , Et tes œstrogènes aussi resteront plus dans les normes.
Perso avec l'androtardyl 100 mg meme me suffisent par sem.

C'est l'aromatisation de la testostérone: plus ta testo est haute plus les œstrogènes montent avec l'aromatisation.
D'où l'ajout d'un AI pour bloquer l'aromatisation.
Mais au lieu d'ajouter un médicament, il suffit d'injecter moins de testostérone.
L'idée c'est d'injecter de plus petites quantité plus souvent.

oui mais c'est pas pour tout le monde pareil.
genre @federer laisse ses e2 monter pendant une cure et ne fait pas de gyneco.

Après y a aussi la proctaline qui peu jouer sur sa.
En fait je test sans AI ni caber pour l'instant. Si jamais la gyno se pointe la j'en prend. Mais c'est vrai que j'ai des potes qui curer sur du long terme et ne prenaient pas de AI ni caber. Leurs E2 etaient tres haut alors qu'ils etaient sec mais n'avaient pas de gyno. C'est pour ca que j'essaie comme ca. On verra bien.

Salut @NEO
Pourquoi tu injectes l'androtardyl d'un coup ? Je sais que les endocrino préconisent ça mais tes pds sont la preuve oestradiol trop hauts.
Tu prélevé l'andro Et tu en injecte la moitié dans une fiole stérile. Si tu injectes que 125 mg par semaine ta testo va monter un peu moins haut , Et tes œstrogènes aussi resteront plus dans les normes.
Perso avec l'androtardyl 100 mg meme me suffisent par sem.

Du coup pourquoi les médecins ne prescrivent pas de la proprio à s'injecter tous les jours ou E0D ? cela permettrait de garder un taux plus stable et d'éviter le yoyo non ?

Désolé pour la question de noob mais le sujet m'intéresse beaucoup car j'ai lu pas mal d'articles sur la distinction entre cycler et blast and cruise (pas mal d'anglo saxons semblent préconiser le blast and cruise où le blast est une forme de TRT car ils chargent plus que la normale mais abaissent notamment les dosages, dans sa dernière vidéo Pete Rubish a expliqué qu'il était à 250mg semaine en TRT en dehors des phases de peak pour un meet) et où je me renseigne pour le jour où je sauterai le pas.

Putin sans dosti je suis fatigué a l extreme c est obligatoire chez moi comme quoi chacun est different

Du coup pourquoi les médecins ne prescrivent pas de la proprio à s'injecter tous les jours ou E0D ? cela permettrait de garder un taux plus stable et d'éviter le yoyo non ?

Désolé pour la question de noob mais le sujet m'intéresse beaucoup car j'ai lu pas mal d'articles sur la distinction entre cycler et blast and cruise (pas mal d'anglo saxons semblent préconiser le blast and cruise où le blast est une forme de TRT car ils chargent plus que la normale mais abaissent notamment les dosages, dans sa dernière vidéo Pete Rubish a expliqué qu'il était à 250mg semaine en TRT en dehors des phases de peak pour un meet) et où je me renseigne pour le jour où je sauterai le pas.
250mg par semaine se n'est plus du tout une trt.

Quelqu un peux m expliquer le blast and cruse??j aimerais curer a l annee mais j ai pas de protocole vu mon trt

T'imagines le coût pour la sécu, faire passer une infirmière tous les matins pour la piqûre, je te parle pas du côté' pratique pour la vie de tous les jours...
La TRT est avant tout là pour des gens qui ont une pathologie de production de testo.
Pas pour des usagers de stéroïdes qui ont fait une connerie, ou décident de ne plus relancer.
Du coup c'est le contraire pour la stabilité esters longs. Il y avait le nebido, qui agissait 2 mois ! C'est retiré du marché.
Autrement il y a la testo en gélule 1 fois par jour, mais les résultats ne sont pas bons, mauvaise biodisponibilité.
Le blast & Cruise n'est pas à confondre avec la TRT
C'est des cures entrecoupé de Cruise a 250 ou 300 mg de testo par semaine pour ne plus relancer et fixer les résultats.
Mais les risques pour là santé à long terme sont beaucoup plus important qu'une TRT qui veut juste imiter tes niveaux hormonaux naturels.

Publicité Stéroïdes