Témoignages trt

T'imagines le coût pour la sécu, faire passer une infirmière tous les matins pour la piqûre, je te parle pas du côté' pratique pour la vie de tous les jours...
La TRT est avant tout là pour des gens qui ont une pathologie de production de testo.
Pas pour des usagers de stéroïdes qui ont fait une connerie, ou décident de ne plus relancer.
Du coup c'est le contraire pour la stabilité esters longs. Il y avait le nebido, qui agissait 2 mois ! C'est retiré du marché.
Autrement il y a la testo en gélule 1 fois par jour, mais les résultats ne sont pas bons, mauvaise biodisponibilité.
Le blast & Cruise n'est pas à confondre avec la TRT
C'est des cures entrecoupé de Cruise a 250 ou 300 mg de testo par semaine pour ne plus relancer et fixer les résultats.
Mais les risques pour là santé à long terme sont beaucoup plus important qu'une TRT qui veut juste imiter tes niveaux hormonaux naturels.

Merci pour ta réponse très détaillée.

Je ne pensais pas qu'une infirmière te faisait la piqûre, je pensais que c'était comme pour les personnes diabétiques, on te donne ton produit et tu te démerdes avec.

Oui concernant le Blast & Cruise, j'ai bien compris qu'il ne s'agit pas de TRT. Toutefois dans mon esprit, on était dans la même dynamique à savoir que le corps ne produit plus de testo et qu'on s'administre cette dernière de manière exogène seuls les dosages changeant puisqu'en TRT on se place sur des dosages physiologiques tandis qu'en cruise on demeure sur des dosages supra physiologiques.

Du coup je me disais qu'avoir des retours sur l'un ou l'autre permet d'appréhender les pour/contre de la pratique du Blast & Cruise.

@Dity : oui quand Pete Rubish parle de TRT, il parle en réalité de Blast & Cruise, il commet un abus de langage (bien qu'avec ce qu'il doit s'envoyer proche des meets, le 250mg par semaine doit s'apparenter à de la TRT pour lui ><)

Pour ceux qui souhaitent faire leur inj. Eux meme il n'y a pas de problème; mais la plupart du temps ( quand ca s'adresse pas à des usagers de stéroïdes ) c'est une infirmière oui qui te pique...

Moi aussi
Mais je suis sûr qu'il y en a qui doivent se faire plaisirs à se déculotter devant là joli petite infirmière tous les 15 jours:p

Donc je suis en blast and cruise depuis 2ans..
Fait attention avec ça.
Ceux qui font du B&C sérieusement font des pds complètes et controle prostate tous les 6 mois.
Un endocrino lui meme m'as dit texto: être très haut en testostérone pendant 3 mois c'est pas trop grave, le corps récupérre , mais à long terme on va au devant de gros problèmes de santé.
D'où le problème du B&C ou ton corps est saturé d'androgènes pendant des années. Si tu as des pds s'il y a 2 ans il serait bien de les comparer à aujourd'hui... voir s'il n'y a pas besoin de vider ton corps des andro pendant un moment...

Merci a vrai dire mes cure depaSse pas 500mg semaine de testo un peu c des mini cure avec souvent du tren 3xsemaine sur 1mois pas plus

Sinon c est hs mais personne ma repondu ailleur je suis sous levothyrox 25mg et je veux commencer un cycle de t3,dois je combiner mon levo avec t3 ou arreter le levo?merci

Demande à ton doc. Une Echo prostate, il aurait dû le faire si tu es sous TRT , c'est bizarre.
J'en ai eu 2 en a peine 2 ans pour débuter la TRT.
Effectivement ton corps t'envoie des signes à écouter : légère douleur au bas du ventre quand tu urine, ou difficulté à uriner, c'est des sensations à prendre en compte.
Malheureusement c'est en vieillissant qu'on apprend mieux à écouter son corps. Jeune on sent pas grand chose et on s'en fout!

Publicité Stéroïdes