bonjour a tous
je voudrais savoir quel est le temps de repos nécessaire entre deux cures,en sachant que la première dure 6 semaines(diana+propio) + 4semaines de relance, j'ai pu comprendre 6 a 10 de repos,mais je n'en suis pas certain ?
merci
Deux cures par ans c'est suffisant, avec analyse a l'appui entre les deux cures.
Je dirai même qu'il est préférable de laisser entre 14 et 16 semaine de repos au corps.
Certains trouverons que c'est un peu long, mais quand je vois la difficulté que certains ont à relancer à force d'enchainer les cures les unes sur les autres je me dit que c'est mieux. Surtout si tu ne prépare pas de compétition.
il y des gens qui après leurs analyses reparte direct (pct + 3 ou 4 semaines) comme les compétiteurs ou ceux qui font de la photos pour gagner de la tune.
sa dépend des gens, mais pour des débutants 2 c'est pas mal surtout si le cycle sont de 10 à 12 semaines...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.