Tendinite + infiltration + cure

Salut, je voudrais savoir une chose, j'ai une tendinite à l'épaule qui ne me fait pas mal, mais qui me gêne juste quand je fait pecs, je dois aller faire une infiltration, est j'aimerais savoir si je peux faire une infiltration est prendre des roids en même temps ? Il n'y à pas de contre-indication ?

Merci d'avance

As tu mal juste lorsque tu fais du développé couché ?
Si c est le cas il suffit de ne plus en faire pendant quelques mois , il y a beaucoup d exercices pour les pecs , pour moi le DV n est pas indispensable

Disons que la partie claviculaire de mes pecs on du mal à se développer à cause de mes épaules qui est mon point fort, j'ai eu la même chose avec biceps, mais avec les années j'ai réussis à combler le retard. Mais la depuis ma tendinite, je ne fait plus du tout pecs épaules depuis 2mois. Mais j'ai toujours cette gêne qui ne me fait pas mal mais qui tire sur le trapèze, donc on ma conseillé de faire une infiltration. Sinon tu me conseil quoi comme exo pour moins solliciter les delto ?

je dirai que les exercices que tu peux effectuer ,sont ceux qui ne réveil pas la douleur.
parce que si tu insistes à travailler sur la douleur,tu ne guériras jamais.
le problème,dans la mesure que tu veux travailler les pecs,cela va impliquer obligatoirement une sollicitation des épaules surtout les deltoides antérieurs!
moi à ta place,j'attendrai avant de charger,car si on prend des produits,c'est pour profiter des effets à l'entrainement,autrement je ne vois pas l'intéret.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes