Tendinite rebelle : BCP/TB500 ? SARMs ?

Otarie

New Member
Bonjour,
vous avez peut être vus quelques un de mes posts sur d'autres topics : j'ai une tendinite au coude gauche qui ne veut pas partir malgré plusieurs tentatives de soin : kiné, PRP, opération chirurgicale (début octobre) le tout couplé aux compléments alimentaires recommandés sur plusieurs forums/sites (curcumine, collagène, glycine, MSM). Bien sur j'ai arrêté la muscu (sur le haut du corps) suite aux conseils des soignants. Mais je fais un métier de bureau et j'ai déja un peu mal quand je tape sur mon clavier ou même quand je conduis.

J'ai récemment essayé le BCP-157 en spray nasal et je n'ai remarqué aucun effet alors que j'arrive à la fin du deuxième flacon (j'avais pris 2*5mg dans 25ml). Produit détérioré car mal stocké/acheminé ? Ou mal absorbé via mon nez ? ou alors mon corps ne réagit juste pas au BCP-157

Ma question aujourd'hui : Est ce que le combo BCP-157 + TB500 pourra mieux fonctionner en SC ? j'ai vu pas mal de retours de gens qui n'avaient eu aucun effet...
Aussi, est ce que des SARMs peuvent être bénéfiques dans mon cas ? Je pense notamment à ostarine ou mk 677.

Edit : on m'a aussi parlé du salicylate de gaiacol mais ce n'est peut être pas le forum approprié pour en discuter

Merci

Dernière édition:

Gregos

Active Member
Salut
Le gaiacol je connais. Ça marche bien sur une nouvelle tendinite mais faut voir quelle type de lésion tu as. Car si c’est avancé ça va être inefficace.

Pour une simple inflammation ça ira.
Sinon igf des et peg mgf j’aimais bien

On t’a trouvé quoi sur le coude ?

Otarie

New Member
Hello merci de ta réponse
Effectivement le gaiacol risque de ne pas être efficace, si c'est pas cher je vais quand même tenter

Le chirurgien et le radiologue ont vu une épicondylite, le chirurgien a fait une désinsertion et réinsertion mais 3 mois après j'ai toujours aussi mal.
Je me demande s'il n'y a pas un facteur sous jacent car peu importe ma position (a part debout bras relâché) j'ai mal...

Igf et mgf c'est vraiment adapté ou c'est pour aider le bcp/TB ?

Gregos

Active Member
Arf. Si tu a eu une intervention aussi conséquente je dirai qu’il faudrait partir sur quelquechose qui aide à la cicatrisation et la régénération.

Je sais pas si ça sera super efficace les peptides mais tu perds sûrement rien à essayer.

Pour les facteurs aggravants je dirai à voir côté infection qui aide pas et qui favorise l’inflammation.

J’ai des blessures et des tendinites en ce moment et je mettrai un billet sur mes caries

Otarie

New Member
Cicatrisation et régénération : collagène et bcp 157... Que j'ai déjà essayé (en nasal certes) en vain

Tu penses comme moi qu'une (une seule) tendinite qui résiste à tous les traitements aurait une cause sous jacente ?
C'est vrai que j'ai déjà lu quelques choses à propos de la dentition et des tendinites, je vais consulter un dentiste des que possible.

Heinrich

Well-Known Member
Je confirme pour la relation entre caries et tendinites (et problèmes cardiaques aussi), donc à vérifier.

Sinon, en spray, le bpc n’agira probablement que très peu pour des problèmes tendineux.
Mieux vaut en SC, et si possible près du point inflammé.

Le stack avec du tb500 doit améliorer grandement les résultats.
Perso, j’ai fait disparaître des tendinites multiples (tendons d’Achille , épaule droite et coude) comme ça. Mais il faut compter plusieurs mois (2-3) de traitement, surtout si la douleur est déjà bien installée.

Et oméga 3 + alimentation alcalinisante, de préférence (légumes verts en quantité , beaucoup d’eau plate, limiter les glucides et cuissons agressives)

Otarie

New Member
Merci pour cette réponse
Problème cardiaque a mon âge (24 ans) ça serait moche mais j'en parlerai au Généraliste. C'est pas rare dans la famille même si ça se manifeste plus tard...

J'ai rdv chez le dentiste bientôt, je serai fixé là dessus également

Les omega3 j'ai lu des études qui disent qu'en suppléments ça se dégrade vite et c'est parfois "foutu" avant d'arriver chez toi donc je me rabats sur les graines de lin. L'alimentation je fais de mon mieux, j'évite aussi les produits laitiers quand c'est possible (réputés pour être inflammatoire) mais j'habite chez papa et maman en ce moment et c'est compliqué bref...

Heinrich avais tu remarqué des résultats rapidement sur des tendinites bien installées ?
Le tb500 n'est pas donné mais s'il vaut le coup j'hésite pas

Dernière édition:

Heinrich

Well-Known Member
J'avais essayé le bpc d'abord, en intranasal. C'était mon tout 1er essai de peptide.
Léger soulagement sur le coup, mais la douleur est revenue à l'arrêt.

Puis combinaison en SC de bpc (1 mois à 250mcg matin et soir) et TB500 (10mg 1e semaine, puis 5mg les 5 suivantes, et rappel de 2 à 5mg chaque mois). Ca + le ghk-cu que j'ai pris et ajouté par la suite, je n'ai plus aucune douleur articulaire (ou autre) à 54 ans, alors que j'avais mal partout il y a 3 ans...(je ne pouvais même plus dormir sur le côté droit à cause de mon épaule...+ douleurs musculaires profondes qui me lançaient dans les cuisses même la nuit))
Bon, la diète doit jouer aussi (céto, suppression quasi totale des glucides, mais je n'ai pas de problèmes avec les produits laitiers, donc je force avec plaisir sur le fromage)

La gh et les secrétagogues (ipamoreline + ghrps genre mod grf) peuvent aider aussi, en accélérant la réparation tissulaire.

Otarie

New Member
Merci pour ce retour d'expérience, j'étais sceptique sur l'efficacité du bpc (sur moi) mais je vais lui redonner une chance en SC

Le TB tu l'as fort dosé aussi (par rapport à ce que j'ai pu lire ailleurs) je pense commencer à moins

Si je devais en ajouter un troisième je pense que je prendrais ipamoreline, je ne fais pas beaucoup de sport en ce moment : difficile de prendre de la masse avec un bras HS.

ghk-cu n'a pas l'air particulièrement indiqué pour les tendons, ou alors j'ai pas assez cherché mais je vais déjà commencer par bpc/TB et éventuellement ipamoreline

Paul33

Well-Known Member
La tendinite est tjr lié à un problème sous jacent. Une mauvaise posture une mauvaise exécution d'un mouvement qu'il soit dans le sport ou le quotidien
Il faut trouver la cause de la tendinite pour la soigner efficacement. J'en ai eu 4 que j'avais traîné un moment il y a longtemps et je n'ai pu m'en débarrasser quand trouvant la cause

Heinrich

Well-Known Member
Oui, un déséquilibre postural peut également être une cause : machoire prognate ou fuyante, bassin déséquilibré, déplacement de la cloison nasale, machoire qui ne jointe pas parfaitement, etc.
On peut voir un posturologue pour ça, il n'y en a pas beaucoup, mais s'il y a vraiment un problème il trouvera la cause.

Si c'est une tendinite qui dure depuis des années (fin de l'adolescence), ça peut être une croissance osseuse déséquilibrée, une jambe plus courte que l'autre, oui, ça serait une bonne idée de chercher dans cette direction.

Après, si la tendinite provient des séances de sport très intenses que tu peux identifier, évidemment, ce n'est plus une cause plausible.

Otarie

New Member
Effectivement je pense aussi que ce n'est pas venu comme ça
Au début j'avais mal uniquement quand je forçais a la salle, uniquement sur le moment
Donc j'ai été voir un ostéopathe et depuis son intervention j'ai mal sans arrêt : je m'en serais bien passé.
Depuis plus de muscu évidemment. Je note aussi la possibilité d'aller voir un posturologue. J'ai déjà des semelles orthopédiques pour compenser quelques défauts de mes pieds

@Paul33 comment as tu trouvé la cause finalement ?

Paul33

Well-Known Member
Effectivement je pense aussi que ce n'est pas venu comme ça
Au début j'avais mal uniquement quand je forçais a la salle, uniquement sur le moment
Donc j'ai été voir un ostéopathe et depuis son intervention j'ai mal sans arrêt : je m'en serais bien passé.
Depuis plus de muscu évidemment. Je note aussi la possibilité d'aller voir un posturologue. J'ai déjà des semelles orthopédiques pour compenser quelques défauts de mes pieds

@Paul33 comment as tu trouvé la cause finalement ?

Kiné compétent :D

Otarie

New Member
Aïe j'en ai déjà vu deux et ils n'ont rien dit à ce propos: Ça part mal. Je vais quand même reposer la question bientôt au kiné avec qui je fais la rééducation

Otarie

New Member
Bien décidé à guérir, je vais commander BPC-157 et TB4(500) en ligne en plus des rdv chez les docteurs.

@Heinrich quel site (européen) me recommandes tu ? J'ai vu passer uk-peptide qui n'a pas que des bonnes reviews et n'est pas le moins cher.
Sur reddit j'ai aussi certains conseiller particlepeptides.

C'est compliqué d'en trouver un compétent
Ils n'ont surement pas trop l'habitude de ce genre de cas malheureusement... Ils se contentent des ondes de choc et ultrasons

Dernière édition:

Heinrich

Well-Known Member
Européens : particle peptides en République tchèque (ou Slovaquie, je sais plus)
Anglais : direct peptides ou direct Sarms (c’est pareil), Trident est ok aussi, mais certains produits un peu sous dosés.
Je sais pas pour uk-peptides.

Tous testés, qualité ok.

ps : direct peptides ou Sarms, 10% sur 1e commande d’office , et 15% supplémentaires avec code CART15.

je dois avoir un code aussi pour particle, mais je sais plus ou...

Otarie

New Member
Bien vu j'ai encore pas le réflexe de séparer l'UK du reste de l'Europe :rolleyes:
Je pose la question car certains (sur d'autres forums) en trouvent des plus efficaces que d'autres. Mais ils citent principalement des vendeurs aux USA.

Si tu confirmes que particlepeptides (slovaque) est ok je fonce. Leur eau bactériostatique c'est ce qu'ils appellent SODIUM CHLORIDE 0,9% SOLUTION ?

Heinrich

Well-Known Member
Particle peptides est parfaitement ok, la plus grande pureté de tous les tests effectués jusqu’à présent par un petit groupe auquel j’appartiens (tests chez Janoshik, mais aussi un labo US). Ils ont pignon sur rue, leur activité est parfaitement légale dans leur pays, et ils travaillent d’ailleurs av3c des organismes officiels chez eux.

par contre, faudra que tu trouves de l’eau bacterio ailleurs, le sodium chloride c’est plus pour certains peptides je crois (igff1?)

Otarie

New Member
Je vois tu es membre de ce groupe :D

Merci pour les info, je pense que je vais prendre l'eau bactériostatique chez reachgenius (suède)

Publicité Stéroïdes