Tendinite tennis elbow besoin d' aide

chris090888

Member
Salut tout le monde je me suis fait une tendinite suite à une grosse séance bras.
Grosse douleur sur l'avant bras et le coude.
Deux semaine de Bi profenid non rien changer.
Je ne peut pas me reposer. Je cherche une solution pour me soigner tout en continuant l'entraînement.
Merci

salut bosse tres leger dans des angles qui ne te font pas souffrir et va voir un doc je voit que ca. courage

J'ai eu 2 tennis elbow, dans chaque bras, pas de jaloux, de mai 2014 a octobre 2014.
J'ai tout essayé, anti inflammatoires, coudieres, froid rien a faire, quand c'est là, c'est installé.
En revanche, je me suis pas démonté : tu dois sentir les mouvements plus ou moins douloureux.

Je me suis concentré sur ces mouvements.

L'échauffement a été une très grosse partie.

En revanche, ça stagnait. J'ai donc fait des recherches et voilà grâce a quoi je m'en suis finalement sorti :

C'est très douloureux mais cette technique m'a juste sorti de la merde.
Il faudra la répéter tant que nécessaire, bon courage, mais ça a bien marché pour ma part.
Et je peux te dire qu'elles étaient douloureuses.

J'en profite pour remercier l'auteur de cette vidéo qui est kinésithérapeute et grâce a qui c'est parti comme c'est venu, au bout de 2 ou 3 semaines de massage seulement.

Tient poto :

Pourtant je l'ai.

Tu tape dans YouTube :

L'automassage du coude.

Auteur : masserbouger.

Régale toi bien.
Conseils : c'est un travail de sensations.

Tu dois te concentrer sur la douleur.
Une fois que tu as localisé cette douleur, tu suis bien les instructions de la vidéo.
Le massage localisé sur les tendons douloureux peut et doit faire archi mal.
Mais c'est cette douleur qui ressort par le massage qui traite le fond du problème.

Ouais je sais exactement ou jai mal !
Si il faut avoir mal pour que je puisse me reentrainer normalement je m'en fou royal. Encore merci. Je commencer à saturer grave !

Je te comprends.
Soit patient.
Ça peut prendre des semaines mais si tu es a l'écoute de tes douleurs, tu pourras sentir l'amélioration, ce qui te motiveras.

Une questions kgil tu continuera t' entraîner ? Ou tu avait arrêter ?
Je continuais a m'entraîner et n'ai jamais cessé malgré les 2 coudes douloureux.
Un long échauffement et des exercices ciblés visant a mieux supporter la douleur m'ont évité l'arrêt.
Tu as mal au point d'être tenté de stopper ?
C'est pas forcément une bonne chose de continuer.
Mais je sentais que je pouvais.

Non j'ai mal mais c'est supportable je peut m'entraîner juste des difficultés à faire les biceps.
Sinon ça va!
Par contre je peut plus m'entraîner avec la même intensité qu' avant et Ça me gêne ... Je ne peut pas m'arrêter !!!

Sûr que c'est handicapant, mais il faut continuer les massages régulièrement de jour en jour.
Ça ne disparaîtra pas brutalement mais petit a petit.

Yes merci j'ai commencer ça fait un mal de chiens mais je sent moins la douleur deux jours après le massages Ca va déjà mieux

Yes merci j'ai commencer ça fait un mal de chiens mais je sent moins la douleur deux jours après le massages Ca va déjà mieux
Excellent !

Continue les massages et ne force pas trop encore au training.

Je me souviens, pendant le massage tu peux utiliser l'huile de massage à l'arnica de marque weleda qui en plus d'aider au massage, optimise la guérison.

En vente en magasins bio.

Publicité Stéroïdes