Tendinite

alpha-x

Active Member
bonjour les gars,

J’ai un pote qui subit des tendinites aux bras depuis 3 4 mois, il ne va plus au sport depuis qu’il a ses tendinites mais celles ci ne partent pas.

Il en a plusieurs dans chaque bras au niveau des biceps et du coude, malgré les séances de Line rien n’y fais.

Donc aujourd’hui il me demande s’il y a une solution pour stopper ses douleurs que ce soit quelque chose de légal ou illégal.

Donc voilà je voudrai savoir votre avis s’il y a bien quelque chose qu’il peut prendre pour l’aider ? J’ai lu que le boldenone augmente la synthèse du collagène et peut aider pour les tendinites mais le truc c’est est ce qu’il peut prendre ça seul à faible dose ?

Après il ne cherche vraiment pas à avoir plus de masse musculaire c’est vraiment pour dire de pouvoir reprendre le sport tranquillement.

Merci à vous.

J'avais une tendinite au coude ( merci la barre au front ) depuis 6 mois. Je n'ai jamais arrêté de m’entraîner ni moins chargé ( j'ai juste arrêté la barre au front lourd) donc elle était bien installé. Et là elle a disparu totalement d'un jour au lendemain pendant que j'étais sous MK, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non.

Salut,
Si il a plusieurs tendinite a chaque bras, peut être devrait il consulter.
Le problème ne vient peux être pas de la musculation.
Arthrite par exemple.

Pour le barre front, j'avais aussi des douleurs au coude avec la barre w ou barre droite.

Depuis que j'ai investi dans une T barre, plus de douleur ;)

Ça fait 6 mois que j'ai une tendinite au coude ( merci barre au front) et comme par magie elle a totalement cessé après 3 semaines de MK677. Je ne sais pas du tout si ça à un rapport ou que le processus de guérison était déja presque terminée.

Salut !
je pense que les gens victimes de tendinite a répétition, les gens qui guérissent pas, les gens qui ont des inflammations aux coudes, c'est juste des gens qui mangent mal

Dit a ton pote de revoir ça diète, de prendre un max d'omega 3 et autres aides lubrificatique ^^
Faire une tendinite, ça arrive, mais en faire a la chaine et ne pas guérir, c'est un problème de nutrition, son corp n'a pas les apport nécessaire.

EXEMPLE : depuis dés années, je fais des inflammations aux coudes, ca met des mois a guerir, l'été dernier j'ai décidé de revoir ma diète a la hausse, avec beaucoup plus de calories, je suis également passé de 4gr a 16gr d'omega 3/jour
Mon inflammation au coude a disparu en 1 semaine, j'en ai pas refais depuis.

Pourtant un putain de coach m'avait dit que c'était normal de faire des inflammations car on met nos articulations a rude épreuve… HAHA, connard :)

dit a ton pote de manger, et de prendre des complements.

La première cause est la répétition des mvts (surtout si c'est professionnel) mais effectivement l'alimentation joue.
Je vais augmenter les omega 3 du coup

L’entraînement lourd génère bcp de tendinite. Pour ma part j’ai remarqué que souvent la prise de muscle entraîne potentiellement des tendinites.

Il y a un produit radical pour les tendinites ça s’appelle l’art 50.
Je me suis débarrassé d’une tendinite que je traînais depuis plus d’un an et demie, j’avais tout essayé, crème, infiltration, repos rien n’y faisait. Prise du produit et disparu du jour au lendemain.

L’entraînement lourd génère bcp de tendinite. Pour ma part j’ai remarqué que souvent la prise de muscle entraîne potentiellement des tendinites.

Il y a un produit radical pour les tendinites ça s’appelle l’art 50.
Je me suis débarrassé d’une tendinite que je traînais depuis plus d’un an et demie, j’avais tout essayé, crème, infiltration, repos rien n’y faisait. Prise du produit et disparu du jour au lendemain.
c'est quoi l'ART 50 ? t'a un lien ? c'est légal ? si c'est aussi efficace que le BPC157 je suis intéressé.

Publicité Stéroïdes