Tentative d’inversion de gyneco (puberté)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MixModz

Well-Known Member
Salut tout le monde, alors je vais détailler ici mon protocole que je compte faire dès aujourd’hui pour enlever ou du moins diminuer de taille ces gyneco.

Je précise que je suis actuellement en cycle avec tren testo p masta p avec gh
Donc il est fort probable que cela ne fonctionne pas durant le cycle…

Voici tout de même le protocole que je compte suivre :
0,5mg pramipexol ED avant le coucher
160mg ED raloxifene diviser en 2 prises (matin et soir)
2,5mg letrozole ED avant le coucher également
Arret de l’hcg (rétrécissement testiculaires possible…)

Je vous ferais donc part assez régulièrement des effets secondaires que j’aurais ou non ainsi que sur l’évolution de mes gyneco…
 
Et donc si j’ai bien suivi sur l’autre sujet tu fais tout ça sans aucune analyse de sang ou tu comptes en faire?
Je ferais sûrement la prolactine a un moment
Pour ajuster le dosage
Pour les e2 non car le but est justement de les crasher totalement afin que la gyneco puisse « partir »
Je controlerais les 2 sûrement tant qu’à faire mais voilà
Ifg1 aussi pour voir l’impact
 
Mais si c'est depuis la puberté, pourquoi ne pas voir avec médecin/endo ?
Sous stéroïde aucun ne vas vouloir me rembourser j’ai deja essayer
T’facon si ca marche pas je devrais me faire opérer mais apres si je lui explique tout les traitements que j’ai pris pour essayer de les faire partir peut-être que ca marchera pour avoir un remboursement de mon opération
 
Sous stéroïde aucun ne vas vouloir me rembourser j’ai deja essayer
T’facon si ca marche pas je devrais me faire opérer mais apres si je lui explique tout les traitements que j’ai pris pour essayer de les faire partir peut-être que ca marchera pour avoir un remboursement de mon opération
Oui si t'es "ON" c'est sur :D
Pour le reste je ne pense pas mais tu pourras toujours tenter...
J'ai choppé une gyno médicamenteuse la, j'étais chez le médecin vendredi et je dois faire une écho sem pro.
Je suis OFF depuis 8 ans au cas ou lol
 
Je ferais sûrement la prolactine a un moment
Pour ajuster le dosage
Pour les e2 non car le but est justement de les crasher totalement afin que la gyneco puisse « partir »
Je controlerais les 2 sûrement tant qu’à faire mais voilà
Ifg1 aussi pour voir l’impact
J'ai essayé un protocole à peu près similaire il y a tout juste 2 ans dans l'espoir de faire partir une gynéco bcp trop gênante à mes yeux.

Même si il y a de grande chance que tu n'en fasse qu'à ta tête laisse moi quand même te dire que je ne me suis jamais senti aussi misérable de toute ma vie durant cette période où j'ai crash mes E2.

Les effets secondaires d'un trop faible niveau d'E2 je pense que tu dois les connaitre, alors maintenant imagine ces effets décuplés par 10 parce que tes E2 frôle le zéro absolu.
 
J'ai essayé un protocole à peu près similaire il y a tout juste 2 ans dans l'espoir de faire partir une gynéco bcp trop gênante à mes yeux.

Même si il y a de grande chance que tu n'en fasse qu'à ta tête laisse moi quand même te dire que je ne me suis jamais senti aussi misérable de toute ma vie durant cette période où j'ai crash mes E2.

Les effets secondaires d'un trop faible niveau d'E2 je pense que tu dois les connaitre, alors maintenant imagine ces effets décuplés par 10 parce que tes E2 frôle le zéro absolu.

La coup de bombarder de letro pour inverser la gynéco c'est maintenant un protocole totalement oublié et déconseillé pour toutes ces raisons d'ailleurs.
 
La coup de bombarder de letro pour inverser la gynéco c'est maintenant un protocole totalement oublié et déconseillé pour toutes ces raisons d'ailleurs.
Oui pour nous qui faisons l'effort d'aller chercher les bonnes informations ça parait dépassé, mais pour ceux qui n'ont pas suffisamment fait de recherche sur le sujet c'est le genre de protocole qui a la vie dure.

Un peu comme le susta deca diana : des gains assurés oui mais au prix de bcp d'ES^^
 
La coup de bombarder de letro pour inverser la gynéco c'est maintenant un protocole totalement oublié et déconseillé pour toutes ces raisons d'ailleurs.
Ca se fait encore ce protocole détrompe toi, bcp ont partagé l’expérience avec ce protocole

De même pour la prise simple de raloxifene ou tamoxifene mais c’est plus pour les natty

Pour le coup en terme d’effet secondaire j’ai simplement un peu plus de fatigue mais c’est tout je dirais
La libido reste toujours présente apres je suis sous tren donc bon
Concernant le moral ca va, j’ai juste encore moins émotion qu’avant
 
Ca se fait encore ce protocole détrompe toi, bcp ont partagé l’expérience avec ce protocole

De même pour la prise simple de raloxifene ou tamoxifene mais c’est plus pour les natty

Pour le coup en terme d’effet secondaire j’ai simplement un peu plus de fatigue mais c’est tout je dirais
La libido reste toujours présente apres je suis sous tren donc bon
Concernant le moral ca va, j’ai juste encore moins émotion qu’avant
Bon, ça va être un peu long mais stp lis ceci :

La tren est capable de se fixer sur les récepteurs de la progestérone au niveau mammaire et agit comme agoniste. En d'autres termes, il active le récepteurs tout comme le ferait la progestérone.

Il faut que tu saches qu'il y a bon nombre de facteur qui contribuent au développement d'une gynécomastie et les E2 ne sont pas les seuls à devoir être contrôlés.
Pour citer les principaux tu as :
- E2
- progestérone
- En présence d'E2 (même à faible dose), quand les récepteurs de la progestérone sont activés ils envoient un signal au cerveau pour sécréter de la prolactine et cette dernière amplifie les symptômes de gynécomastie.
- la GH contribue à la croissance du tissus mammaire en présence d'E2 et de progestérone mais aussi parcequ'une partie de la chaine peptidique constituant la gh à la capacité de se fixer sur les récepteurs de prolactine au niveau mammaire !!
- IGF1 amplifie le tout...

En bref, si tu veux diminuer au max ta gynéco tu dois stopper :
- les 19nor (tren, deca, Ment...)
- la GH
- IGF1
- les AAS qui aromatisent : diana, testo (pas plus de 100mg/semaine juste histoire de garder intact certaines fonctions physiologique), mibolerone, deca, ment, HCG, HMG

Si tu utilises des esters long, stoppes tout et attends 4 semaines avant de faire une prise de sang pour mesurer E2 et prolactine. A partir de là tu ajuste avec un AI et/ou un DRA (dopamine receptor agonist)
 
Ca se fait encore ce protocole détrompe toi, bcp ont partagé l’expérience avec ce protocole

De même pour la prise simple de raloxifene ou tamoxifene mais c’est plus pour les natty

Pour le coup en terme d’effet secondaire j’ai simplement un peu plus de fatigue mais c’est tout je dirais
La libido reste toujours présente apres je suis sous tren donc bon
Concernant le moral ca va, j’ai juste encore moins émotion qu’avant

Beaucoup tombent encore dans le panneau à cause de vieux feeds, c'est pas la même chose. Certains sont aussi encore dans la croyance de prendre un shaker le plus vite possible après la séance et pourtant la aussi c'est dépassé.

Quoi qu'il en soit ca reste des protocoles pour des gynéco dont l'apparition est inférieure à 2 ans et non pas totalement installé comme c'est le cas ici.

De plus c'est à faire hors cycle et non pas avec de la Trenbolone etc et avec une PdS comme point de départ. Donc c'est même pas un protocole dépassé que tu es entrain de faire mais n'importe quoi.

C'est bien sympa de vouloir devenir énorme mais les gars énorme font pas n'importe quoi avec la chimie. C'est juste un cas de plus de personnes trop pressées qui veulent régler les choses à coup de cachets.

Par MP et sur les topics les gens te disent la même chose, ce n'est pas des réponses qui te conviennent donc tu t'entete mais est n'importe quoi malheureusement.
 
Bon, ça va être un peu long mais stp lis ceci :

La tren est capable de se fixer sur les récepteurs de la progestérone au niveau mammaire et agit comme agoniste. En d'autres termes, il active le récepteurs tout comme le ferait la progestérone.

Il faut que tu saches qu'il y a bon nombre de facteur qui contribuent au développement d'une gynécomastie et les E2 ne sont pas les seuls à devoir être contrôlés.
Pour citer les principaux tu as :
- E2
- progestérone
- En présence d'E2 (même à faible dose), quand les récepteurs de la progestérone sont activés ils envoient un signal au cerveau pour sécréter de la prolactine et cette dernière amplifie les symptômes de gynécomastie.
- la GH contribue à la croissance du tissus mammaire en présence d'E2 et de progestérone mais aussi parcequ'une partie de la chaine peptidique constituant la gh à la capacité de se fixer sur les récepteurs de prolactine au niveau mammaire !!
- IGF1 amplifie le tout...

En bref, si tu veux diminuer au max ta gynéco tu dois stopper :
- les 19nor (tren, deca, Ment...)
- la GH
- IGF1
- les AAS qui aromatisent : diana, testo (pas plus de 100mg/semaine juste histoire de garder intact certaines fonctions physiologique), mibolerone, deca, ment, HCG, HMG

Si tu utilises des esters long, stoppes tout et attends 4 semaines avant de faire une prise de sang pour mesurer E2 et prolactine. A partir de là tu ajuste avec un AI et/ou un DRA (dopamine receptor agonist)
Oui c’est pour ca que j’utilise le prami ;)
Mais de toute facon à 100mg tren a ed ma prolactine etait dans la norme donc bon
Meme avec la gh

Mais oui je sais de toute facon si ca marche pas comme je l’ai dit je retenterais une fois en trt
Sinon j’ai deja pris rdv avec un chirurgien
 
Ah ca pour le fait d’être têtu ca c’est sur oui ahah
C’est un defaut tant que je n’ai pas essayé et vu que ca fonctionnait pas je le fais quand même
T’facon si d’ici 1 mois je n’ai toujours pas de réduction de taille bah je stoppe

Je ferais une prise de sang pour la prolactine quand je pourrais
 
Bon alors du coup apres quelques jours de traitement, je n'ai plus aucune gene au niveau des tetons et mes gyneco sont moins "dur"

sinon concernant les effets secondaires:
envie tres frequente d'uriner : tres chiant...
la fatigue hyper presente, souvent envie de dormir, si j'ai pas mes 8h c'est compliqué
tres peu d'emotions, je ne parle plus ni rien et aucun sourire sur le visage
je suis vite saouler des gens..
la libido crash de jours en jours, je regarde de moins en moins les femmes

les points positifs
je suis plus focus sur mes objectifs (comme je prete plus attention aux femmes)
je seche de jours en jours apres c'etait deja le cas avant mais ca amplifier le truc
pas de douleur articulaire pour le moment ni baisse de force
pas de probleme psycho comme depression au autre pour l'instant !
 
  • Like
Réactions: LeL
Bon alors du coup ma gyneco commence a bien se résorber voici une photo qui date de la semaine dernière dimanche exactement

Aujourd’hui elle se voit encore moins je suis tres content :)
 

Pièces jointes

  • 877AD89D-89A7-4C84-B7A3-6DC8E11F76D3.jpeg
    877AD89D-89A7-4C84-B7A3-6DC8E11F76D3.jpeg
    535.5 KB · Affichages: 75
Bonjour,
je suis sous prami pour un syndrome de jambes sans repos, par contre je ne comprend absolument pas le lien entre les hormones et le dopaminergique? Peux tu m en dire plus ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut