G
guest
Guest
Doit y avoir une vache sacrée dans leur labo.C'est vraiment la dernière chose à faire quand on vend des prods, myogen doit compter sur son karma.
Doit y avoir une vache sacrée dans leur labo.C'est vraiment la dernière chose à faire quand on vend des prods, myogen doit compter sur son karma.
j'espère que quelqu'un qui "like" myogen ne va pas se retrouver avec une perquiz à 6H du mat'J'espère qu'il n'y à pas d'idiots qui vont les follow sur facebook, autant aller directement se balancer chez les flics.
Et encore, le pire, c'est leur "ambassadeur", y'en a un soit disant en france, avec son insta et tout, j'espère que les comptes sont bidonsj'espère que quelqu'un qui "like" myogen ne va pas se retrouver avec une perquiz à 6H du mat'
Il pourra dire de façon imparable qu'il représente la marque Myogen mais ne consomme pas, comme ces actrices de cinema qui font de la pub pour l'oréal mais qui utilisent d'autres marques de meilleure qualitéEt encore, le pire, c'est leur "ambassadeur", y'en a un soit disant en france, avec son insta et tout, j'espère que les comptes sont bidons
oui c'est cler j'ai jamais gonflè avec la tren c'est surcotè... deca et haut dosage en testo ca fait de la masse plus que n'importe quel steroLa tren fait perdre du poids meme en surplus calorique et augmente la libido de manière drastique
ça commence, mais moins que l'ors de ma première cure ou j'avais kick au Winstrol.Est ce que tu vois une différence dans le miroir ?
Après en 10 jours c'est peut être un peu tôt ?
Pour le moment rien, parce que j'ai presque eu un crash SHBG lors de ma première cure, donc j'attend ma prise de sang sauf si besoin du aux ES.Pour la rétention tu utilises quoi comme AI et quelle dosage ? Du proviron ?
séance épaules aujourd'hui et cette fois-ci j'ai bien senti la révolution anabolique prise de force, motivation et congestion et dans le miroir ça donnais bien
Je suis confiant pour la suite.