Test Hemo Rage

Bonjour aujourd'hui je me suis offert un booster " Hémo Rage " prétendu par le vendeur plus puissant que Jack3D ancienne version.

Sincèrement j'ai pris qu'une demi dose pour commencé...

Résultats : A la salle j'enchainais mes séries , j'avais aucunes sensation de fatigues , aucunes , du début , a la fin...
J'avais plus de force , moins du mal a faire mes séries de Squat , et tout les autres exercices.

Mais surtout j'avais l'impression que ma tête allais explosée , j'avais vraiment envie de la cogné contre un mur , quelque chose de puissant me stimulait...
Heureusement que je n'ai pas pris une dose , rien qu'une demi dose a agit proprement.

A la fin de ma séance par compte j'ai eu une petite douleur thoracique , et quelques bouffées de chaleurs , je me suis senti épuisé , comme envie de m'allonger par terre...
Les maux de têtes persistaient " L'effet stimulant " qui me donne envie de cogné ma tête contre un mur. ( Ne riez pas )
Le cœur qui s'emballait un peu pendant l'entraînement , mais c'était pas extrême.
J'avoue m’être senti un peu mal , envie de mordre le banc , je sais pas , j'avais envie de " tout cassé " ( expression ) en gros j'avais la forme , mais c'était puissant et rien qu'une demi dose

Donc je ne sais pas si ces effets sont normaux ou si je dois cessé l’arrêt du produit , chose dont je n'ai absolument pas envie car malgré tout j'ai adoré cette sensation d’énergie constante que j'ai eu du début a la fin et de concentration...
Rien ne me déconcentrais , j'étais dans mes exercices , et j'avais l'impression d'etre plus cool , plus " love ".

J'espère juste que mes sensations n'étaient pas anormal , car je ne veut pas me mettre en danger , d'un sens j'ai apprécier , d'un autre je me suis senti un peu mal...

Je viens lire la description sur un site , en effet il a l'air violent , il est écrit au moins 4 fois de consulter un médecin avant de prendre le produit , il y a plein de restriction également , pas de café , pas de soda , rien qui pourrait stimuler , tu a tout bien respecté ?
Les mots de tête j'ai jamais eu avec un booster , mais l'envie de tout cassé oui , le coeur qui s'emballe sûrement du au taux de caféine ..

hemo

salut,
J'ai testé hemo et pareil , j'ai arrêter après avoir pris 4 ou 5 doses complète (sur 4ou 5 entraînement), une bite de schtroumphe, ça ma trop rappeler une ancienne et très lointaine période de ma vie ou je prenais occasionnellement un peu de speed (amphétamine) ....mais en légèrement différent lol :cool: bref pour moi il y a d'autre booster + sympa et tenter de passer au dessus d'une fatigue physique à tout pris n'est pour moi pas positif d'un point de vue santé général et je te passe les risques de blessure ect.. sportivement :)

A midi j'avais bu du Coca zéro et dedans ont retrouvent peu être de la caféine , mais est cela qui a était aussi violent ?

C'est après l'avoir acheté que j'ai lu qu'ils recommandent de ne pas boire de boissons avec la présence de caféine...
J'ai décidé de le testé quand même , et résultat voila...

Il marche très bien , ça c'est clair net et précis.
Mais c'était un peu violent , j'ai cru que j'allais m'évanouir a la fin en rentrant chez moi , bouffés de chaleurs et maux de tête...

salut,
J'ai testé hemo et pareil , j'ai arrêter après avoir pris 4 ou 5 doses complète (sur 4ou 5 entraînement), une bite de schtroumphe, ça ma trop rappeler une ancienne et très lointaine période de ma vie ou je prenais occasionnellement un peu de speed (amphétamine) ....mais en légèrement différent lol :cool: bref pour moi il y a d'autre booster + sympa et tenter de passer au dessus d'une fatigue physique à tout pris n'est pour moi pas positif d'un point de vue santé général et je te passe les risques de blessure ect.. sportivement :)

Je ne serai pas choqué par la présence d'une amphétamine dans ce produit la , je me suis senti surpuissant sincèrement...

J'avais l'impression d'etre dopée d’énergie et rien ne me déconcentrais , que dalle...

Et la j'ai encore un peu mal au crane ( vertiges )... J'hésite a le réutilisé même si il est très efficace.

Publicité Stéroïdes