Test proprio+tren acetate (Petite question)

Bonjour gens de meso :) Alors je vous explique,J'ai récemment commencer une cure de testo proprio + Tren acetate avec proviron il y a 4 jours maintenant.

DOSAGE
  • Proprio: 100mg au deux jours (semaine 1-10)
  • Tren Acetate: 100mg au deux jours( semaine 1-10)
  • Proviron:50mg par jours (semaine 1-10)
J'ai eux de l'insomnie et des sueurs nocturne les 2 premiers jours et je sens mon agressivité augmenter mais ca va! La question que je me pose est: Cela prend combien de temps a peu pres pour voir des changements visuel sous ses produits?De la pompe et force aussi ! Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne! Merci et au plaisir :)
 
Il me semble que pour l'acétate les effets start en s2 après les changements sur le physique avec n'importe quelle cure c'est evolutif de semaine en semaine, ne t'attend pas a devenir hulk en 2 jours :D
Pas de hcg ni arimidex pendant ta cure?
 
allez, une fois n est pas coutume, je vais m auto-citer

on ne cure pas a 20 ans et on ne cure pas après 1 an et demi de training "sérieux"
Ca s appelle mettre la charrue avant les boeuf ou les caribous avant le traineaux :D
C est quoi ton BF ?

Si tu nous parlais plutôt de ta diète et de ton training ;)

en plus testo/tren..:rolleyes:
sinon tes PDS ont donné quoi ?
Le proviron, c est pour quoi ?
sinon, t as pas de protections?

au fait on attend toujours ta diète et ton training.
 
20 balais le type cure a la tren sur 10 semaines... triste monde.

Et jai bien peur que ca n'aille pas en s'arrangeant quand je vois dans ma salle le nombre de tres jeune qui prennent des produits alors qu'ils ont encore leur corp d'ado. Sérieusement c'est tres moche

Sinon dumbellchest bonne chance pour ta relance tu en auras besoin, il est encore temps de décider darreter ta cure a 6 semaines ca limitera un peu les degats
 
20 ans, testo/tren, c'est la roulette russe quand meme, ou comment hypothéquer sa santé debutant dans un sport et pour quels objectifs ?

Tu as conscience au moins de ce que tu t'injecte dans ton sang et de toutes les possibilités qui en découlent ?

Où tu penses passer au travers des problèmes comme 99.99% des jeunes qui font comme toi ?
 
Maintenant qu il est en plein dedans...

Utilise du hcg rapido, contrôle ta prolactine, et ne t envois pas 10 semaine de tren À. Outre le fais de ne plus pouvoir baiser car ton axe est off de chez off tu est en train d atomiser les réins donc réduit la durée.

Poste avant de curer ! Fait attention à toi
 
Maintenant qu il est en plein dedans...

Utilise du hcg rapido, contrôle ta prolactine, et ne t envois pas 10 semaine de tren À. Outre le fais de ne plus pouvoir baiser car ton axe est off de chez off tu est en train d atomiser les réins donc réduit la durée.

Poste avant de curer ! Fait attention à toi
Par contre pour les rein à croire certain sa sérais un mythe? Le foie oui mais beaucoup moins que 1 oraux mais bon je limiterais tren A 4semaines je trouve ça assez
 

Publicité Stéroïdes

Haut