TestDepot(Sc)+Dianabol/Deca premier cycle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et comme tout débutant jai quelque question pour vous les avance dans le sujet!

Depuis 1 mois et demi jai commence le ghrp2(suite a une longue prise dinformation de 6-7 semaine )et ma vision sur les stéroïde et "médicament" a boucoup change,J'en ai lue a en plus finnir sur multiple sujet autant les peptide,hormone,stéroïde que le cote médicale/phisyque les facteur de risque et le effet secondaire les multiple protection ANSI de suite ...​

En 3 mois sa commence a en faire boucoup a retenir/analyse ,je lis a chaque jour pour mieux comprendre le tout et bien sur me passe des danger evitable !


Après avoir cherche 98345 façon de grossir(Peptide,supplément) en évitant le stéroïde lui même jai finni par me faire a l'idée d'en utilise a quelque condition (protection,information,produit nessecaire en cas de problème)

Jai donc fait mon choie en conséquence de plusieurs chose et jai trouve sage dopter pour TestosteroneDepot(base dans l'eau sans Esther) +
Deçà-durabolin(hormone en pill) ou Dianabol (pill bien sur)

Jai choisie la testo dépôt parce que sa me semble plus premier(pas d'Esther) ,
Je veut grossir musculairement et maigrir cote graisse (pas trop vite je veut garde ma masse que jai déjà, découpé en grossissant le tout et non en séchant)
Et je n'aime pas vrm les grosse aiguille donc la version dépôt m'intéresse bcp due au possibilité de sous cutané


Pour ce qui en ai du deçà-durabolin ou le dianabol ,
Je préfère évite les trouble du coeur,
Si c'est une injection soie le SC ou rien lol !
Et je choisie l'un de ces deux ci pour une prise de masse plus importante ,puis parce que sa me semble une bonne synergie avec la testostérone et sa me semble risque sans la testo ..

Alors que me conseillerez vous entre le Deca et le Diana ,
Et cote protection et produit pour évite les problème vous i aller avez quoi ?
(Jai lue bcp didee différente mais sans suivie alors je demande a ceux
qui on remarque la différence et non a ceux qui se pose les même question !)

Avec les connaissance que jai acquis pour l'instant jai crue bon de prendre;
Anti-estrogene
(Foie)HymalayaLivercare(naturel,vegetarien, herbe en capsule que jai déjà,pareil comme livercare52 selon vous?)
Clomid (pas tout compris,juste a la fin ou tout au long)(sert a relance les hormone naturel si jai bien compris)
Hcg (pas compris du tout (pas eu le temps de lire bcp a date) injection,pill,liquide?)


Alors corrige moi si je me trompe sur quoi que se soie ou si vous ajouteriez ou enleverez quoi que se soie !

Merci bien !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut