testo/boldo

s2k

Member
Bonjour,

actuellement je suis avec 250mg de testo enanthate et 250mg de boldo undecylenate par injection et ceux 2 fois par semaine

produit de la marque GEP

et sous gh depuis 4 mois a 4ui /jour de marque europe pharma

aucune rougeur au point d'injection aucune douleur si ce n'est quelque heure après voir un peu le lendemain mais léger

par contre de nouveau :

je ressent dès la 2 eme semaine des coup de chaud surtout au visage (flusch,rougeur) qui s'amplifie surtout après les repas,gros coup de chaud a l’entrainent et aussi en dehors, quelque palpitations, comme un états fiévreux mais SANS température

je sais pas pourquoi et j'en suis complètement démotivé car ces symptômes sont très pénible a vivre

Ya t'il une solutions? anti inflammatoire? autre produit pour contrer cela?

Merci pour vôtre aide

Perso quand j'ai se genre de symptômes je suis content car c'est la testo qui tape bien:D

Une cure ce n'est pas anodin, il faut le faire intelligemment avec des pds et se renseigner un minimum sur les ES

En faite j'avais fais une prise de sang ya 1 mois et juste la creatinine un peu élevé !

Mais pour la gh j'ai déjà eu 12 jours au mois de novembre de grand coup de chaud mais sans rougeur ,

Pour toi cela peux provenir de la gh? Ça compte pas parmis les effets secondaire :-(

Je sent que j'ai plus le choix et d'avouer tout à mon médecin traitant

Perso quand j'ai se genre de symptômes je suis content car c'est la testo qui tape bien:D

Une cure ce n'est pas anodin, il faut le faire intelligemment avec des pds et se renseigner un minimum sur les ES

Oui mec j'étais bien renseigné j'ai parcouru le fofo et j'ai un collègue qui est train de passer ces examen dans le coaching qui connais bien les cures

Mais la moi avec ces sympthomes insupportable je suis déboussolé et mal dans ma tête

Personne n'a d'autre idée ?
Un excès de globulle rouge?
Hypertension? Sont des possibilités qui donne ce genre de symptômes ?

tu viens ici seulement quand tu as un problème ? parque je ne trouve pas de journal de tes cures.
deja fin 2014 tu étais venu pour un problème d injection

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sustanon-infection.7129/

tout le monde t avais dit d arrêter mais tu n as rien ecouté malgres un séjour aux urgences.

Ensuite tu reviens a la fin de ta cure pour demander de l aide pour ta relance :confused:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/1ere-cure-susta-diana.7580/

je ne parle meme pas de ton problème avec la GH

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/fievre-sous-gh.12935/

Bref comme le disais très souvent et a juste titre un ancien modo "on est loin de la notion de partage"

Personne n'a d'autre idée ?
Un excès de globulle rouge?
Hypertension? Sont des possibilités qui donne ce genre de symptômes ?

va voire un médecin !!

oui vous avez raison et je m'en excuse, je voulais mettre ma cure mais vue ce qui m'arrive.... j'ai rendez vous pour une prise de sang mardi et consultation vendredi...
dégouté

Hello

Petit retour de la chose

Alors la prise de sang a donner du cpk trop élevé mais d'après mes recherches :musculation =cpk automatiquement plus élevé donc bon...

Pour les rougeurs ça a fortement diminuer après 3 semaine , mais j'ai tjrs chaud , mais ça reste normal vue la cure

Je ne reviens pas sur ce qu'a dit l'ami @WillBT il a complètement raison tu fais tout à l'envers mec ne t'étonne pas d'avoir des ES. De plus as tu testé ta GH car Europe pharma à de très mauvais retour et tes ES sont peut être du à cette molécule! Tu ferais bien de tester ta GH car je pense que tu t'envoie de la merde, car de la gh pour 80€ les 40iu sa sent l'arnaque!

Hello

Petit retour de la chose

Alors la prise de sang a donner du cpk trop élevé mais d'après mes recherches :musculation =cpk automatiquement plus élevé donc bon...

Pour les rougeurs ça a fortement diminuer après 3 semaine , mais j'ai tjrs chaud , mais ça reste normal vue la cure

Tes cpk sont a combien ? Et tu tourner à combien en boldo ? Et depuis combien de temps?

Cpk jai pas les chiffres sous les yeux mais trop haut depuis un moment selon mon médecin

Boldo j'étais à 500mg semaine

Jai finis ma cure en avril je suis actuellement en relance et comme jai de la chance je cumule encore des deconvenue

Clomid et nolvadex pendant 1 mois et au bout de 10 jours jai ressentie par moment de puissant bouffée de chaleur perte d'appétit,maux de tête, diahree et j'en passe

Pas besoin de vous raconter que j'ai le moral a zéro

Publicité Stéroïdes