Testo, cancer et andropause

Oui, je me disais aussi TRT c'est un apport "réglé" et constant de testo alors que des taux naturels de testostérones sont tellement variables et fluctuants (toubib qui dit pas moi) dans l'organisme en tant que natty que je ne sais pas si l'on peut réellement comparer les 2 cas de figures

Oui, je me disais aussi TRT c'est un apport "réglé" et constant de testo alors que des taux naturels de testostérones sont tellement variables et fluctuants (toubib qui dit pas moi) dans l'organisme en tant que natty que je ne sais pas si l'on peut réellement comparer les 2 cas de figures
Pour ma part j'envisage une TRT passé la cinquantaine grand max pour garder une qualité de vie correcte.
Natty mes taux sont déjà ras les pâquerettes, j'ai pas envie de finir tout gringalet, déprimé, fatigué et avec une libido de merde...

Pour ma part j'envisage une TRT passé la cinquantaine grand max pour garder une qualité de vie correcte.
Natty mes taux sont déjà ras les pâquerettes, j'ai pas envie de finir tout gringalet, déprimé, fatigué et avec une libido de merde...
Quels sont tes taux actuellement?

Pareil poto, après j'aurais juste les boules de perdre plus vite mes cheveux, pas sûr que j'en sois 100% épargnés, comment savoir cela au fait ?

Pareil poto, après j'aurais juste les boules de perdre plus vite mes cheveux, pas sûr que j'en sois 100% épargnés, comment savoir cela au fait ?
être chauve est signe de virilité, regarde Bruce Willis ou Vin Diesel ou The Rock :D
Vaut mieux être, chauve que mou du gland ^^

Sinon regarde dans ta famille si il y a beaucoup de chauve.

Quels sont tes taux actuellement?
Je ne les ai plus en tête mais mes taux de testo, LH et FSH frôlent la limite basse à chaque fois. Et niveau symptômes physio j'ai jamais eu une libido de ouf, volume éjaculatoire pas ouf non plus (sauf si abstinence pendant 1 semaine), beaucoup de difficulté à prendre du muscle et de la force, etc...

être chauve est signe de virilité, regarde Bruce Willis ou Vin Diesel ou The Rock :D
Vaut mieux être, chauve que mou du gland ^^

Sinon regarde dans ta famille si il y a beaucoup de chauve.
Après y'a sûrement un facteur environnemental qui vient s'ajouter au facteur génétique. Parce que dans ma famille (père, grand-pères) il n'y a pas de chauves et pourtant moi je commence à bien m'éclaircir...

Je ne les ai plus en tête mais mes taux de testo, LH et FSH frôlent la limite basse à chaque fois. Et niveau symptômes physio j'ai jamais eu une libido de ouf, volume éjaculatoire pas ouf non plus (sauf si abstinence pendant 1 semaine), beaucoup de difficulté à prendre du muscle et de la force, etc...
Tu peux toujours aller voir un endocrino et aprsè analyses passer en TRT si vraiment ça te soulage.

Après y'a sûrement un facteur environnemental qui vient s'ajouter au facteur génétique. Parce que dans ma famille (père, grand-pères) il n'y a pas de chauves et pourtant moi je commence à bien m'éclaircir...
probablement, le travail, la pollution, la circulation du sang, pleins de choses peuvent jouer.

faux la différence entre la testo naturel et la synthétique:

la testostérone naturel est comme on le sait tous très capricieuse elle peut changer son taux celon ce que l'on mange ce que l'on fait par exemple un entrainement correcte stimule celle-ci et permet d'augmenter le taux a sa pleine capacité avec une bonne alimentation cela va de soit.

mange pas assez et ta testo baisse
mange trop!! et ta testo baisse.
mange de la merde et celle ci peut être perturbé par des merdes présente dans la bouffe
ne fais rien de la journée et t'aura un taux faible d'androgène d'ailleurs chez les gros lard c'est fréquent ce qui explique que ils font des gyno gratos comme ça.

la testo de synthese tourne au même régime constamment dans le sang quand elle est bien régler et administré ce qui te donne un anabolisme optimal en permanence car celle-ci ne dépend d'aucune sécrétion par un organe vue que tu te l'envoi en directe.

donc oui la TRT c'est un énorme avantage comparer a un type natty de plus tu peut faire en sorte d'avoir la génétique maximum naturel pour un mec balèze de nature.
Je le sais bien tout ca, toutefois un Natty en bonne santé , bonne diète et pas dépressif n'as aucune raison valable de se mettre ben trt.
Coucher son axe pour un taux de testostérone équivalent au taux endogène juste pour éviter des variations.

A partir de 50 balais ok.
Quand a un vrai dosage trt (prescrit par un toubib), il est si faible qu'il y a des variations entre les injections. @Viper pourra le confirmer.

c'est pas le seul d'ailleur si tu regarde les men's ou les classic la plupart ils on tous des cheveux de fou alors soit c'est genetique (mais ca parait bizarre quand meme)

je dirais plus qu'ils doivent pas hésiter a prendre finasteride minoxidil et tout le bordel ils son plus a une ou 2 molécules prés je pense qu'ils ce pause beaucoup moins de question que nous :D

Voir implants lol genre Mike O'Hearn par exemple il doit être sur-blindé de thunes donc cela ne devrait Ps être un frein à tout cela pour se retaper des choses physiquement si nécessaire ?

Voir implants lol genre Mike O'Hearn par exemple il doit être sur-blindé de thunes donc cela ne devrait Ps être un frein à tout cela pour se retaper des choses physiquement si nécessaire ?

ah peut être,

mais un sergi constance par exemple avec la touffe qu'il a c'est garantie que c'est pas des implant lol

a lheure actuel on peu pas implanté 'énormément' de cheveux puis quelqu’un qui a fait des implant tu le vois normalement enfin si tu le suit sur insta par exemple il serait passer par une phase ou il a pas beaucoup de cheveux

Publicité Stéroïdes