Testo, cancer et andropause

je me fait peut être une fausse idée mais pour moi ces gars la ils on un cachet pour dormir, un cachet pour les cheveux, un cachet pour bander, testo, gh, insu , hormone thyroïdienne et ainsi de suite.. ya tout qui fonctionne médicalement

Tu peux toujours aller voir un endocrino et aprsè analyses passer en TRT si vraiment ça te soulage.
Je pense pas qu'il me mettrait en TRT poto, mes valeurs sont dans les normes. En limites basses mais dans les normes.

probablement, le travail, la pollution, la circulation du sang, pleins de choses peuvent jouer.
Le stress, le cumul de trop d'émotions négatives, etc... Je suis certain que tout ça joue.

je me fait peut être une fausse idée mais pour moi ces gars la ils on un cachet pour dormir, un cachet pour les cheveux, un cachet pour bander, testo, gh, insu , hormone thyroïdienne et ainsi de suite.. ya tout qui fonctionne médicalement
LOL
Oui c'est sans doute un peu cela
Aux stats surtout les poignées de pillules au réveil c'est du standard pour le mec lambda donc ces BB c'est la pharmacie ambulante lol

Publicité Stéroïdes