Testo E 300 de chez Pharmaqo

Chibrax97

Member
356301108_1670795486736179_7613811179894997600_n.jpg

Quelqu'un l'a déjà essayé ? Je suis actuellement en cure testo / turi (24è jours aujourd'hui) , bon ressenti en général dés les premières prise du turi mais je ne ressens pas de changement en général du à la testo.
Vu que j'ai l'habitude de faire l'amour et de me br**ler à mort bah je remarque rien niveau libido. :oops:
Je voulais savoir si le labs était fiable en terme de dosage selon vous, voilà merci à ceux qui donneront leurs retours sur ce labs. ;)
 
Lol normal...
Et le Turi tu es à combien de mg ED ?
Tu pèses combien ?

40mg (4x10mg) que je prend en deux ou trois fois dans la journée selon les heures et je pèse 114kg j'ai pris 4-5kg depuis le début et mon poids était stabilisé depuis plusieurs mois sans changé la diet ni le training
 
Les stero c’est pas de la coke tu ressents pas spécialement qqc et à trop s’attendre à qq de dingue plein sont déçu.

C’est au fur et à mesure des cures qu’on se construit comme quand on était natty et qu’on a atteint normalement notre potentiel naturel après ça te permet de repousser cette limite.

En cure Tu ressents une amélioration de tes perfs ta recup etc libido qui peut être meilleure selon les gens.

Mais pour que tout ce combine bien plein de facteur rentre en compte.
Sommeil
Stress
Vie de tout les jours
Diet
Etc
 
40mg (4x10mg) que je prend en deux ou trois fois dans la journée selon les heures et je pèse 114kg j'ai pris 4-5kg depuis le début et mon poids était stabilisé depuis plusieurs mois sans changé la diet ni le training
114 kg pour quel BF ?
Quel taille ?
Vue ton poids 300 de testo c’est light
 
Les stero c’est pas de la coke tu ressents pas spécialement qqc et à trop s’attendre à qq de dingue plein sont déçu.

C’est au fur et à mesure des cures qu’on se construit comme quand on était natty et qu’on a atteint normalement notre potentiel naturel après ça te permet de repousser cette limite.

Tu ressents une amélioration de tes perfs ta recup

Mais pour que tout ce combine bien plein de facteur rentre en compte.

Oui si si j'ai quand même remarqué une net amélioration de l'humeur en général et une meilleure qualité de vie, je suis moins aigri et j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne mieux. C'est positif me diriez-vous mais je suis un éternel insatisfait :oops:

114 kg pour quel BF ?
Quel taille ?
Vue ton poids 300 de testo c’est light

1m72 et sans baratiner il est sans doute trop haut par rapport à la norme que certain préconise mais c'est mon choix je dois être autour de 25% mais par moment j'arrive à me complaire comme je suis ce que je cherche c'est un haut de corps bien massif j'ai jamais vraiment chercher à sécher ou perdre du poids pour avoir des abdos bien que j'ai une grosse sangle abdominal car ça ressort un peu au dessus du nombril, je stock généralement dans les hanches c'est mon fléau :oops: Peut-être du à un manque de cardio
 
Dernière édition:
Oui si si j'ai quand même remarqué une net amélioration de l'humeur en général et une meilleure qualité de vie, je suis moins aigri et j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne mieux. C'est positif me diriez-vous mais je suis un éternel insatisfait :oops:
On l’est tous malheureusement
 
40 mg de turi c'est faible

C'était juste pour ajouter une molécule à la testo j'ai préféré y aller en douceur pour voir si je réagissais bien et je pense que oui

Tu préconiserais combien ? Car au delà de 40-50mg j'ai cru comprendre que c'était trop élevé et donc hépatotoxique, j'utilise chardon marie et artichaud en comprimé pour le foie
 
40mg (4x10mg) que je prend en deux ou trois fois dans la journée selon les heures et je pèse 114kg j'ai pris 4-5kg depuis le début et mon poids était stabilisé depuis plusieurs mois sans changé la diet ni le training
Suffit pas 300mg de Testo pour ton poids...
30/40mg de Turi c'est pour la première semaine lol
 
Surveille tes E2 mais comme dit testo et comme dit @Sélecto turi c’est faible pour ton gab après bf assez haut pour curer.

Oui sans doute mais j'ai du mal à maintenir un imc normal
J'ai un parcours avant la muscu assez chaotique, j'ai été "anorexique" tu me diras que 68kg pour 1m72 ce n'était pas anorexique mais je suis rester des années à ce point sans casi rien mangé + drogue à l'époque on voyais mes côtes à 68kg je bouffais rien, en fait je suis très trapus et j'ai un cou relativement cour avec les épaules qui tombes vers l'avant et malgré une diet calibré je prend vite du poids bref peut-être un métabolisme flingué ou que sais-je

Suffit pas 300mg de Testo pour ton poids...
30/40mg de Turi c'est pour la première semaine lol

Dans mon entourage on m'a conseillé aussi d'augmenter la dose de la testo et de passer à 600mg (2x 1ml) mais j'avoue je voulais y aller en douceur
 
T’aurais du faire 500 testo 60 turi

Mais avant tout être au moins a 15% de BF avec une diete maitriser et après curer.
 
C'était juste pour ajouter une molécule à la testo j'ai préféré y aller en douceur pour voir si je réagissais bien et je pense que oui

Tu préconiserais combien ? Car au delà de 40-50mg j'ai cru comprendre que c'était trop élevé et donc hépatotoxique, j'utilise chardon marie et artichaud en comprimé pour le foie
60 mg
Il y a une dose minimale, sinon autant rien prendre

Il.y a bien mieux que le chardon marie et l'artichaut
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui sans doute mais j'ai du mal à maintenir un imc normal
J'ai un parcours avant la muscu assez chaotique, j'ai été "anorexique" tu me diras que 68kg pour 1m72 ce n'était pas anorexique mais je suis rester des années à ce point sans casi rien mangé + drogue à l'époque on voyais mes côtes à 68kg je bouffais rien, en fait je suis très trapus et j'ai un cou relativement cour avec les épaules qui tombes vers l'avant et malgré une diet calibré je prend vite du poids bref peut-être un métabolisme flingué ou que sais-je



Dans mon entourage on m'a conseillé aussi d'augmenter la dose de la testo et de passer à 600mg (2x 1ml) mais j'avoue je voulais y aller en douceur
T’a fait une prise de sang avant cure ? (Je pense connaître la réponse )

Avant d’augmenter fait déjà une Pds
Prolactine
Oestradiol
Asat
Alat
Gamma GT

A mon labo j’ai les résultats dans la journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut