Testo E, Tren A, Tbol

Tonq

New Member
Bonjour, je vous présente ma future cure, pour probablement novembre/décembre.
Pour rappel ma diète ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-pdm-tonq.9888/#post-147072

Objectif de prise de masse.

Cure :

S1 à S10 : Testo E 250 E3D
S1 à S8 : Tren A 75mg E2D
S1 à S8 : Turi 60mg ED

Protections :

Arimidex 0,25 EOD
Desmo EPS 10ml ED

PCT :

Clomid : 200/100/100
Nolva : 40/20/20

J'ajusterais bien sur avec la PDS, en compléments il y a également de la taurine.
En attente de vos avis.

Salut je pense pas tu va prendre de la masse avec ton stack j'aurai préféré voir dianabol sustanon deca classique les gains seront bcp plus important.

Salut gros,

La masse ce fait surtout par la diète, je te fais grossir avec de la propio sans problème.

Ton idée de mélanger ester long/court ce fais, mais quit a injecter en E2D autant partir sur des ester court.

Je rejoint befit690 sur un autre choix plus adapté que le turi

Pour arimidex tes un peu faible

Pas de HCG ? détail de la PCT ?

Par contre, la tren, sa rigole pas, si tu est débutant pense a un autre stack, plus safe.

Ta diète... y'à du boulot pour avoir regarder en diagonale

Avec ? avec quoi ?

Le t3 en cas de fatigue oui, mais en sèche souvent, car sèche implique un ralentissement du métabolisme, et par conséquent, une diminution du rendement... par conséquent oui, rajouter du T3 pour forcer le métabolisme a rester haut et ainsi continuer a cramer les kcal.

En PDM, pour le T3 peut limiter le gras, mais inutile de monter a de gros dosages.

Après une PDM propre sa nexiste pas !!!! Enfin si, GH+INSU, mais la, c'est plus les même cour de récré-budget

avec de la boldo, pour palier l'effet de fatigue que tu peux ressentir pourquoi pas.

Sur la tren je n'en voit pas l'interet, mais je suis ouvert à la discussion.

Arf, si @stooba84, un pdm propre ça se fait, en aggravant son bf de 2%, et pas sur 3 mois, ok mais sur du moyen/long terme.
C'est même une bonne stratégie, pour celui qui est coriace et patient.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes