Testo Enantate

Bonjour , je décide enfin de me lancé dans un cycle de testostérone enantate , j'aimerai commencé a petite dose genre 50 Mg par semaine , mais cela sera t'il suffisant ?
Pour un premier cycle je stress un peu , je veut passé ma commande ce soir après avoir longuement réfléchie.
Bien sure je compte prendre du clomid et du Novaldex , par compte quand les utilisé , a quel doses et a quel moments ?
Aurais je des résultats a ces doses la ?
Et quel type de seringue me faut t'il ? s'il vous plait , je ne pense pas faire ma première injection seul... Alors si un mec de Paris peu s'en occupé et m'expliqué la première fois , sinon je prendrai une infirmière... Merci.

C'est une blague ??!

Un peu de lecture sur le forum te ferait du bien... Proposes ta cure ensuite et des gens expérimentés pourront t'aider dans ce cas ;-)

Non pas une blague...
Désolé c'est la première fois pour moi , je ne connais rien aux Stéroïdes , je suis concentré sur la diète et la musculation.
Et la je voulais faire ma commande...

Une cure de 8 Semaines avec 50 Mg par semaine , est ce suffisant ?
Je sais pas faire de cure...
Que faut t'il prendre en protection contre la Gynecomastie et pour la relance , please aide moi mec , sur quoi dois je me renseignée niveau lecture ?

lit,tout est expliqué sur le forum
sert toi,stp,de la fonction recherche
tu es inscrit depuis le 20 janvier,qu'as tu lue?
tu change d'avis d'anavar a testo
en plus tu as juste 20 ans
allons voyons

Aller, on a tous le droit à un petit mouvement de panique au début sur le sujet des roros!

Et Body s'est vraiment bien rattrapé depuis en plus :)

Moi je dirais que tu devrais tester 10 mg par semaine.

Putain la grosse merde a doser dans ta seringue :D:D

c'est pas pour me moquer mais j'ai pu résister, mais bon jprèfere un mec qui dise sa plutôt qu'un mec qui balance je sais pas combien de molécules a haut dosage sans relance n'y rien

Bon je sort :rolleyes:

Publicité Stéroïdes