Testo inexistante après prépa

Ragnarok

Active Member
Bonjour, je sors de ma compétions de samedi dernier, la semaine dernière j'ai envoyer 400mg de propio, mardi jsuis passer à 125mg de enanthate, mon taux de testo aujourd'hui est à 0,96ng/ml (0,47-9,80)
de base j'aromatise pas mal et mes ostradiol sont < 24 pg/ml (11-44)
Vous pouvez m'éclaircir sur si c'est normal ou si ya un problème de produit ? merci d'avance
Capture.PNG

Il y a de fortes chances oui

Peut-être que t'a propio était fake et que t'étais à 0,00 de testo et que ton enanthate est sous dosé.
Peut-être que ta propio était sous dosé et ton enanthate était fake.

Comment savoir

Tu tournais avec quel labo pour la p et la e ?

Il y a de fortes chances oui

Peut-être que t'a propio était fake et que t'étais à 0,00 de testo et que ton enanthate est sous dosé.
Peut-être que ta propio était sous dosé et ton enanthate était fake.

Comment savoir

Tu tournais avec quel labo pour la p et la e ?
Putain quelle merde… Jvai éviter de dévoilé le labo..

Au début je me suis dit la propio est évacuée et lenanthate faut le temps qu’elle monte mais je serais pas aussi bas …

Tu peux essayer de rentrer tes données précisément là dessus, calculer les demies-vies de tête sans avoir les dates c'est risqué

Capture d’écran 2024-04-26 à 18.11.22.png
Faut compter 5 jours pour que 100mg de propio, en théorie, soit excrété pratiquement à 100% de ton corps. Il suffit que tu sois à 0, t'envoies 125mg le matin à 08h et à 09h tu fais ta pds, tu seras pratiquement à 0

Impossible que ça soit l’Esther hein, 125mg de testo e mardi, le vendredi t’es clairement pas à ce taux

C’est même plus sous dose la c’est fake clairement je pense

Publicité Stéroïdes