Testo/Masteron/NPP/anavar

Mr sharky

Well-Known Member
Salut a tous,
Je vous présente ma prochaine cure.
Donnez vos avis, posez vos questions, dans le respect et la courtoisie... :)
Screenshot_20190719-213355.png Screenshot_20190719-213904.png

Dernière édition:
Salut a tous,
Salut
Pour 8 et 10 semaines pourquoi tu prends pas testo P et masta P ? Tu vas perdre du temps sur cette cure courte ( même si il y a le kick )
Je préfère que la testo et le masta grimpe tout doucement, en douceur, travailler en tache de fond et laisser place a lanavar et au npp au début. Ça limite les ES, limite la casse sur le porte feuille, et limite la fréquence d'injection... Le Masteron prendra le relais de lanavar après les 4 semaines, puis 2 dérivé de DHT vaut mieux y aller molo pour le cholestérol...

Coucou,

Pour limiter la fréquence d'injection ......
Ouais disons que tu auras un taux plasma plus stable.

Mais avec le var 50mg en pre et 50mg en post?
Aucun intérêt

Vue ton niv la testo ok la npp j'aurais grimper a 100mg pour avoir 350mg/semaines et le masta a 150mg pour avoir 525mg/semaines vue E2D.

Mais pour le var diminue a 80mg/ed
Cela suffi largement et pousse a 6 semaines et pq pas en pyramidal.

C'est quelle labo?
Explique-nous un peu ta diète

Dernière édition:
Vue ton niv la testo ok la npp j'aurais grimper a 100mg pour avoir 350mg/semaines et le masta a 150mg pour avoir 525mg/semaines vue E2D.
Mais pour le var diminue a 80mg/ed
Cela suffi largement et pousse a 6 semaines et pq pas en pyramidal.

C'est quelle labo?
Explique-nous un peu ta diète
Peut tu donner plus d'explications par rapport a ton non approbation avec le protocole de Var?
-j'utilise 100mg ED les 2 premières semaine afin d'avoir un taux plasmatique rapidement très haut (une sorte de frontload au kick qui ne dure que 4 semaines...)
Ensuite je l'utilise en 1 seul ou 2 prises rapprochée et avec 2 jours OFF pour limiter la toxicité hépatique..

Ensuite concernant le reste, si je suis ton idée, il faut que je rachète :
1 fiole de masta
1 fiole de npp
1 boîte de Var
Qui seront tout 3 a peine entamé a la fin de la cure...

-Testo balkan, masta et var wentrell, npp sis lab
- je serais sur une diète de sèche axée paléo/cetogene

Je commencerais certainement de la gh au milieu de cette cure.

En complément :

S1 a s4:
-10g creatine (pour le Var)
-omega 3 (pour le Var)
-5g taurine (pour le Var)
-potassium
-magnesium
-multivitamine
- plante anti prolactine (pour le npp)

S5 a s10:
-5g créatine
-omega 3 (pour Masteron)
-potassium
-magnesium/3g taurine
-multivitamine
-desmodium eps

Pre training :
Bcaa/maltodextrine/citruline/caffeine

Salut a tous,

Je préfère que la testo et le masta grimpe tout doucement, en douceur, travailler en tache de fond et laisser place a lanavar et au npp au début. Ça limite les ES, limite la casse sur le porte feuille, et limite la fréquence d'injection... Le Masteron prendra le relais de lanavar après les 4 semaines, puis 2 dérivé de DHT vaut mieux y aller molo pour le cholestérol...
Ok
Mais alors tu devrais pousser testo et masteron à 12 semaines si tu restes sur l’enanthate. Tu vas couper le masteronE au meilleur moment à 8 sem.

Chelou le npp en e2d...franchement quand on utilise des esther rapide et qu'on veut bien faire les choses ont les fait BIEN de A a Z..OK cest contraignant de piquer chaque jour ben dans ce cas on passe sur du deca et masta E...moi jai la même cure que toi de prévu et crois moi que jvais piquet ED en tournant sur 4 spots (épaules et cuisses) Ça passe tranquille ! Ta dépenser des sous, tu veux rentabiliser tes prods avoir des gains FAIT les choses correctement ! Enfin cest mon point de vue ;)

Chelou le npp en e2d...franchement quand on utilise des esther rapide et qu'on veut bien faire les choses ont les fait BIEN de A a Z..OK cest contraignant de piquer chaque jour ben dans ce cas on passe sur du deca et masta E...moi jai la même cure que toi de prévu et crois moi que jvais piquet ED en tournant sur 4 spots (épaules et cuisses) Ça passe tranquille ! Ta dépenser des sous, tu veux rentabiliser tes prods avoir des gains FAIT les choses correctement ! Enfin cest mon point de vue ;)
Franchement j'ai fait testo p et npp Ed puis E2d, j'ai une préférence pour E2D comme quoi.

Tout les deux jours on se comprend, lundi/jeudi/dimanche..etc j'entend e2d comme ça moi hein, psk sinon EOD ok cest une possibilité mais pas optimal ! En tout cas e2d a chier.

Publicité Stéroïdes