Tu fais comment pour doser 66mg de testo e?
Je préfère que la testo et le masta grimpe tout doucement, en douceur, travailler en tache de fond et laisser place a lanavar et au npp au début. Ça limite les ES, limite la casse sur le porte feuille, et limite la fréquence d'injection... Le Masteron prendra le relais de lanavar après les 4 semaines, puis 2 dérivé de DHT vaut mieux y aller molo pour le cholestérol...Salut
Pour 8 et 10 semaines pourquoi tu prends pas testo P et masta P ? Tu vas perdre du temps sur cette cure courte ( même si il y a le kick )
Peut tu donner plus d'explications par rapport a ton non approbation avec le protocole de Var?Vue ton niv la testo ok la npp j'aurais grimper a 100mg pour avoir 350mg/semaines et le masta a 150mg pour avoir 525mg/semaines vue E2D.
Mais pour le var diminue a 80mg/ed
Cela suffi largement et pousse a 6 semaines et pq pas en pyramidal.
C'est quelle labo?
Explique-nous un peu ta diète
OkSalut a tous,
Je vous présente ma prochaine cure.
Donnez vos avis, posez vos questions, dans le respect et la courtoisie...
Je préfère que la testo et le masta grimpe tout doucement, en douceur, travailler en tache de fond et laisser place a lanavar et au npp au début. Ça limite les ES, limite la casse sur le porte feuille, et limite la fréquence d'injection... Le Masteron prendra le relais de lanavar après les 4 semaines, puis 2 dérivé de DHT vaut mieux y aller molo pour le cholestérol...
Franchement j'ai fait testo p et npp Ed puis E2d, j'ai une préférence pour E2D comme quoi.Chelou le npp en e2d...franchement quand on utilise des esther rapide et qu'on veut bien faire les choses ont les fait BIEN de A a Z..OK cest contraignant de piquer chaque jour ben dans ce cas on passe sur du deca et masta E...moi jai la même cure que toi de prévu et crois moi que jvais piquet ED en tournant sur 4 spots (épaules et cuisses) Ça passe tranquille ! Ta dépenser des sous, tu veux rentabiliser tes prods avoir des gains FAIT les choses correctement ! Enfin cest mon point de vue
Préférence par rapport à quoi ? La douleur des inj chaque jour? Les résultats ? Les pds?Franchement j'ai fait testo p et npp Ed puis E2d, j'ai une préférence pour E2D comme quoi.
Je pique 1 jour 2 et préférence sur le ressenti et les injections. Pds mon labo bloque les résultats donc je peux pas te dire.Préférence par rapport à quoi ? La douleur des inj chaque jour? Les résultats ? Les pds?
1j/2 pour moi cest EOD, pas E2D lolJe pique 1 jour 2 et préférence sur le ressenti et les injections. Pds mon labo bloque les résultats donc je peux pas te dire.