Testo/Masteron/NPP/anavar

Ok
Mais alors tu devrais pousser testo et masteron à 12 semaines si tu restes sur l’enanthate. Tu vas couper le masteronE au meilleur moment à 8 sem.
Le taux plasmatique monte et redescend doucement avec une enanthate et c'est exactement ce que je cherches... Je ne souhaite pas être a 500mg / semaines pendant 12 semaines !
Ensuite lenanthate est a son plein potentiel au bout de 4 semaines environ, faut arrêter d'abuser, si ont en écoute certain , 11 semaines et 20 jours, la molécule est totalement inactive, a 12 semaines elle est activé... XD. Le produit sera encore efficace 3 a 4 semaines après l'arrêt de celui ci et une relance est envisageable seulement 4 a 5 semaines après la dernière injection.

Si je pousse a 12 semaines je fou mon axe et mon cholestérol complètement HS, j'en suis certain

Dernière édition:
Si je pousse a 12 semaines je fou mon axe et mon cholestérol complètement HS, j'en suis certain
Avec toi c’est un peu l’incohérence...
flinguer ton axe je te le souhaite vraiment pas poto, et un cycle 12 sem a 260mg testo ça me semble pas abusé .

Ci dessous ton propre post... « pas de relance » tu as fait des esthers courts testoP et mastaP sur 10 semaines; et maintenant tu veux faire de l’énanthate sur 8 semaine WTF ?
Tu veux pas abîmer ton axe mais tu t’y prends pas de façon très courante c’est tout.
Et j’ai pas retrouvé le post mais il me semble que tu as cruisé aussi un moment primobolan/ anavar.
Bref tu demandais conseil, je viendrai plus t’embêter sur ton feed tu as un bon physique, on voit juste pas les choses de la même manière :)

Salut a tous je voulais vous faire un petit retour d'expérience concernant ma relance post cure de 10 semaines.
500/500 test p/mast p

J'ai utilisé du HCG et du letrozole sur 4 semaines a hauteur de 700ui/0,30mg e3d
Post cure puis... C'est tout.

T
Avec toi c’est un peu l’incohérence...
flinguer ton axe je te le souhaite vraiment pas poto, et un cycle 12 sem a 260mg testo ça me semble pas abusé .

Ci dessous ton propre post... « pas de relance » tu as fait des esthers courts testoP et mastaP sur 10 semaines; et maintenant tu veux faire de l’énanthate sur 8 semaine WTF ?
Tu veux pas abîmer ton axe mais tu t’y prends pas de façon très courante c’est tout.
Et j’ai pas retrouvé le post mais il me semble que tu as cruisé aussi un moment primobolan/ anavar.
Bref tu demandais conseil, je viendrai plus t’embêter sur ton feed tu as un bon physique, on voit juste pas les choses de la même manière :)
Ton avis est le bienvenu @StHub03 . Je n'ai jamais cruise a lanavar et au promo.
Ensuite je ne m'y prends pas de manière courante mais bon quand ont vois l'axe de la plupart...
Il n'y a pas de règles avec les AAS, faut sortir de ca

Il n'y a pas de règles avec les AAS, faut sortir de ca
La dessus on est d’accord, je n’applique pas non plus toujours les protocoles habituels ( surtout pour les oraux ) parce qu’ils produisent souvent sur moi des ES ingérables.
Fait ce qui te convient

Mais moi le mastaE j’aurais pris plus longtemps quand même :p

C'est simple le blast and cruise est réservée aux compétiteur sérieux qui boss avec pds.
Et encore, il faut netoyer un jours ou l'autre et sortir de la chimie si onts veuc duré.

Mtn pour les cruise entre les cure ya des molécule a prendre et pas prendre

Pour moi un cruise j'aurais tendance à vraiment utiliser la testo seul en low dose car l'objectif du cruise est quand même aussi de nettoyer un peu le corps après une grosse période de charge donc je trouve l'intérêt de rajouter des molécules et notamment des oraux qui auront plus d'impact sur le foie

Pour moi un cruise j'aurais tendance à vraiment utiliser la testo seul en low dose car l'objectif du cruise est quand même aussi de nettoyer un peu le corps après une grosse période de charge donc je trouve l'intérêt de rajouter des molécules et notamment des oraux qui auront plus d'impact sur le foie
Je trouve l'intérêt limité **

Publicité Stéroïdes