Testo Mix Malay Tiger.

Jeff73

Well-Known Member
Salut à tous !! Ma prochaine cure est prévue dans quelques mois est je pense déjà à la suivante.
Je m'interroge sur le testo mix 1 malay.
Rappel :
Pour 1ml......100mg de testo p, 100mg de npp et 50mg de dromastolone p .
Je sais que pour les esters cours il est recommandé d'injecter ED . Mais là on est sur des ampoules de un ml.
Je pensais à du 1ml EOD soit 350mg de testo p et de npp/week et 175 mg de masteron/ week .

Qu'en pensez-vous et avez-vous déjà testé?
 
Si tu veux faire une prise de masse, je te conseil le mix 2 avec du dianabol :)

et 1ml ED (ou alors 2ml EOD)
Oui j'ai vu mais l'inconvénient avec celui-là c'est que j'injecte le matin et mon entrainement est en fin d'après-midi du coup je perd les bénéfices du dianabol. De plus avec ce mix ED obligatoire a cause du dbol
 
le dianabol injectable a une demi vie de 24h il me semble, donc actif toute la journée ;)

et 175mg de masteron... cest vraiment le minimum de chez minimum
 
le dianabol injectable a une demi vie de 24h il me semble, donc actif toute la journée ;)

et 175mg de masteron... cest vraiment le minimum de chez minimum

Arrête de dire n'importe quoi,surtout ne donne pas de conseils quand on voit les questions que tu pose,sincèrement.

Aller,explique nous en quoi 175 mg de masteron P est le minimum de minimum,surtout avec un esther rapide.
 
Ben c'est le minimum.. Déjà que le masteron c'est pas pour la masse
Pour moi un bon dosage c'est au moins 350mg de masteron

Et quelqu'un peut confirmer, c'est bien 24h la demie vie du dianabol injectable non?
 
Willbt: tu es modérateur ?Je ne pense pas..Sinon cherche un peu.

Donc tu ne repond pas à ma question,pourquoi c'est le minimum du minimum ?
 
je ne suis pas modérateur mais j aime savoir avec qui je parle. Et j ai bien cherché mais je n ai pas trouvé, raison pour laquelle je t ai posé la question.
 
Willbt: tu es modérateur ?Je ne pense pas..Sinon cherche un peu.

Donc tu ne repond pas à ma question,pourquoi c'est le minimum du minimum ?

Base Masteron doses will fall in the 200-300mg per week range. This is a very low dose and should be well-tolerated by most any man. It will not produce what wed call strong results, but it can enhance the right stack.

doses de base Masteron tomberont dans le 200-300mg par gamme de semaine. Ceci est une dose très faible et doit être bien toléré par la plupart tout homme . Il ne sera pas produire ce qu'on appeler de bons résultats , mais il peut améliorer le stack .
 

Publicité Stéroïdes

Haut