Testo P / NPP

non t'as rien compris. J'ai divisé par deux le dosage. Enfin j'ai un peu augmenté npp
50 testo / 60 npp

Bizarre ton projet de cure, surtout pour une deuxième ..

non t'as rien compris. J'ai divisé par deux le dosage. Enfin j'ai un peu augmenté npp
50 testo / 60 npp

Bizarre ton projet de cure, surtout pour une deuxième ..

Il pense qu'en chargeant comme un boeuf il va avoir de plus gros résultats..

@NoFuture tu m'étonne ED c'est pas évident.. mais faut ce qui faut :) c'est le mieux pour les esther rapide

Pense à partager tes pds en testo totale ça m'intéresse je vais chercher les résultats ta leur pour voir la différence en ED et eod je posterais sur le feed de mf

Pk du stress ? Du spot sur quel partie du corps ?
Obligé de faire du ED quand on utilise des esthers rapide sinon trop de fluctuation donc des ES supplémentaire...autant faire les choses bien...si tu spot mini sur 4 endroit ça roule ;)

On va dire que l'aiguille verte est difficile à regarder lol.

Je spot fesses, épaules et maintenant cuisses mais douleur assuré aux cuisses

Et ce putin de retour veineux c'est relou à faire quand c'est injection dans la fesse.

Tu te fais trop chier.. jai arrêter de piquer les fesses trop galère et oui l'aiguille verte est énorme et je la ressentais bien rentrer dans le muscle mdr disons que les fesses cest pratique quand tu as 5ml a envoyer de prod.. Perso je fais que épaules et cuisse..cuisse les 2 premières injections te font un peu mal mais tu chauffe avec les mains la vial tu envoi doucement et voilà. Je trouve ça hyper pratique de s'injecter en étant assis sur le rebord du lit

Petit update pas terrible :
J'ai l'impression de prendre du gras ou eau alors que je voulais en perdre.
Avant cure bpm au repos entre 60 et 75 maintenant cest de 90 à 100.
Beaucoup de transpiration au training.
Ronflement (selon ma femme ).

En positif : augmentation des charges, cardio en hausse, congestion,physique plus imposant.

Semaine pro pds.

Du coup je suis assez mitigé sur la cure.

Publicité Stéroïdes