Testo P / NPP

Oui, j'ai vu photo dans ton journal.
lol pas de quoi être jaloux, j'ai bien pris certes en deux ans mais y a encore du boulot! :)
et ca montre bien que même a plus de 50 ans on peu faire du muscle, ceci dit je suis sérieux sur mes training et diet et ce grâce a mes deux coachs, et qu'il faut pas compter que sur les aas même si ca aide un peu.
trop de gars s'imaginent que ca fera tout le taf ! erreur lol faut de la rigueur et cohérence aux trainings, idem en diet, et puis faut pas être jaloux, mais se dire que moi aussi je peux le faire ! il faut un objectif et s'y tenir, se motiver si l'on a un athlète comme exemple, pourquoi pas après tout ! mais il faut avant tout le vouloir et se faire plaisir a chaque séance.
en tout cas merci a toi mec, ca fait plaisir tes compliments, et me motive a faire encore et encore mieux..;)

Derniere semaine de cure. Content d'arrêter mais 2 semaines en plus c'était peut-être bien aussi.

Par contre depuis 1 semaines à chaque injection j'ai du produit qui ressort ? Aiguille trop petite ? (verte en 40mm).

Un petit doute sur une gyno je demanderai confirmation à un ami.

Par contre je pense que l'arrêt va être dur.

Je vais me mettre en cruise /trt et réfléchir pour la suite

Quand tu as terminé l’injection ne ressort pas l’aiguille de suite laisses passer une dizaine de secondes normalement ça devrait régler le problème

Oui ça devient très chiant. Les esters courts je sais pas si je recommencerai.
Par contre NPP j'en suis content. Tu vas voir à partir de semaine 5 tu vas bien les résultats.
Pour la gyno, j'ai des protections sous la main. Mais déjà faut je confirme que c'est bien ça et après quel protocole utiliser.

Salut, ci c'est bien une gynéco j'avais lu un article de yoda qui disait 10 jours a 40 mg novaldex et elle disparaît si jamais..

Publicité Stéroïdes