Testo P / NPP

NoFuture

Well-Known Member
Salut les musclés,

Je vais partir sur ma 2ème cure. Je n'ai pas fait de journal pour la première pour la bonne raison que j'étais encadré par un coach. Je vais reprendre son entraînement et diet que je ne peux partager.

Cure testo p/npp sur 8 semaines.

Testo sis lab et npp et protection pharmacom

S 1-8 :100mg p EOD /100mg npp EOD
S9 : testo P
S 1 à 8 ou 9 : 0.5 arimidex EOD
Hcg : 2 x 250 ui par semaine mais je me demande si je dois pas l'utiliser dès le début. Je l'utilisais à la semaine 4 à ma précédente cure mais j'ai stop pour le cruise.

Complément :whey, omega 3,vitamine D, bcaa

Des avis sur les dosages ? Diana en kick ? Anavar me tente bien aussi..
Je sais que c'est conseillé piqûre ED mais je peux pas.

Merci de vos avis.

Dernière édition:
Je suppose que c'est pour une prise de masse

Perso je toucherais rien c'est pas mal comme ça

Après si t'es chaud tu peux rajouter diana 30mg ED sur 4 à 6 semaines par exemple si tu le supporte bien

Le var je le prendrais plutôt sur une sèche

Prise de masse mais maîtrisé et propre. J'ai évité le deca à cause de la rétention d'eau assez élevé.
Le Diana ça a vraiment un reel intérêt avec des esters courts ?

Prise de masse mais maîtrisé et propre. J'ai évité le deca à cause de la rétention d'eau assez élevé.
Le Diana ça a vraiment un reel intérêt avec des esters courts ?

Diana déjà c'est pas tellement modéré niveau rétention d'eau

Ben ça fait toujours une molécule en plus c'est un stack mais ça sert pas de 'kick start' comme ça pourrait le faire sur une cure à ester long

A la rigueur sur un lean masse le var peu avoir sa place certains le font

Ok je prends note. Le Diana cest aussi par curiosité que je veux le tester lol
C est une cure simple mais je cherche pas le body parfait, et je suis pas fan des gros dosages. Et je pense etre raisonnable sur cette cure.

C'est ma façon de faire aussi comme ça c'est pas trop mal pour une deuxième

Ça dépend aussi ce que t'a fait à la première mais logiquement ça te fait 350mg de chaque

sachant que t'es sur des bons labo normalement ça devrait être pas trop mal tu vas pas doubler de volume mais tu devrais quand même avoir de bons résultats

Après pour le diana c'est un choix personnel mais dans ce cas c'est vraiment la pure cure de masse tu vas forcément faire un peu de flotte

Ouais pour le Diana je sais mais ça part assez vite à l'arrêt de ce que je lis. Mais je pense ne pas l'utiliser
Et je viens de me rendre compte que j'ai pas mentionné hcg dans la cure, je vais rectifier ça.

• Like
Réactions: zyk
Salut les musclés,

Je vais partir sur ma 2ème cure. Je n'ai pas fait de journal pour la première pour la bonne raison que j'étais encadré par un coach. Je vais reprendre son entraînement et diet que je ne peux partager.

Cure testo p/npp sur 8 semaines.

Testo sis lab et npp et protection pharmacom

S 1-8 :100mg p EOD /100mg npp EOD
S9 : testo P
S 1 à 8 ou 9 : 0.5 arimidex EOD
Hcg : 2 x 250 ui par semaine mais je me demande si je dois pas l'utiliser dès le début. Je l'utilisais à la semaine 4 à ma précédente cure mais j'ai stop pour le cruise.

Complément :whey, omega 3,vitamine D, bcaa

Des avis sur les dosages ? Diana en kick ? Anavar me tente bien aussi..
Je sais que c'est conseillé piqûre ED mais je peux pas.

Merci de vos avis.
je penses que tu peux peu monter en dosage du npp a 150 eod se qui fait 525mg par semaine, coté testo p c'est suffisant , je suis pas pour le diana car trop agressif pour le foie, le turi est aussi bien et moins agressif, hcg de s3 a s8
pour l'arimidex ca depends de tes e2 a voir avec pds
beaucoup sont septique, mais j'aime bien prendre du proviron a 50 mg ed et ca fonctionne chez moi.
apres je sais que veux pas en ed pour tes injections, mais avec ces esters courts c'est quand meme bien mieux.
pour la wey perso c'est bon a 20mn avant le training car trop vite assimilé ou juste apres l'entrainement, j'opte plus pour la caseine et ce avec flocon d'avoine et bannane 1h15 avant le training bcaa en intra avec du vitargo

Pour ED je supporte que 4 endroits et me faut plus de 4 jours pour ne plus avoir de douleur à un endroit.
Le Diana oui, après mûre réflexion je vais l'éviter.
Pour 150 mg de npp on me l'avait conseillé mais en baissant la testo à 50 mg. Je cherche un physique athlétique. Faire un PDC +20 kg c'est pas trop ma recherche.
À ma précédente cure je prenais 0.5 mg d'ari et e2 et prolactine avaient casi la même valeur natty.
Je ferai déjà un spot testo p seul pour savoir si je supporte.
Merci de ton avis pour hcg

Pour ED je supporte que 4 endroits et me faut plus de 4 jours pour ne plus avoir de douleur à un endroit.
Le Diana oui, après mûre réflexion je vais l'éviter.
Pour 150 mg de npp on me l'avait conseillé mais en baissant la testo à 50 mg. Je cherche un physique athlétique. Faire un PDC +20 kg c'est pas trop ma recherche.
À ma précédente cure je prenais 0.5 mg d'ari et e2 et prolactine avaient casi la même valeur natty.
Je ferai déjà un spot testo p seul pour savoir si je supporte.
Merci de ton avis pour hcg
inutile de faire ta testo seul, melange testo et npp dans la meme seringue et aucun probleme tu auras, juste peu etre que tu vas transpirer la nuit a cause du npp mais ca depents des gens.

Mdr je joue la précaution moi. Apres oui dans la même seringue c'est prévu mais 2 ml dans l'épaule je vais douiller lol

J’ai fait la même cure que toi y’a pas longtemps sauf que jetait a 400mg NPP testo P par semaine je piquai lundi mercredi vendredi dimanche et je piquai que dans les fesses et jamais eu de problème ! J’ai bien pris avec cette cure le seul gros effet négatif c’était là nuits je transpirais a mort

J’ai fait la même cure que toi y’a pas longtemps sauf que jetait a 400mg NPP testo P par semaine je piquai lundi mercredi vendredi dimanche et je piquai que dans les fesses et jamais eu de problème ! J’ai bien pris avec cette cure le seul gros effet négatif c’était là nuits je transpirais a mort
Du coup le dimanche et lundi tu prenais pas 1 jour entre ?
Niveau gain ça donne quoi ? Et force ?
Ouais la transpiration, je sens que ma femme va me jeter du lit lol

Non j’enchaînais dimanche lundi ! Après c’est mieux de faire un jour sur deux mais moi je voulait tourner à 400mg par semaine ! Niveau gain j’avait pris 6kg mais 6kg propre j’ai bien sécher avec pourtant c’était pas le but ! Et niveau force c’était pas mal surtout au squat j’ai rajouter 30kg sur mes série habituel et +20kg au coucher barre sur mes séries

2 ml sa passe tranquille surtout sur 4 spot et oui le mieux c'est ed y'a pas photo de plus ed automatiquement t'envoie 2 fois moins produit que eod
Pour le kick oubli le diana beaucoup de flotte avec sa en kick
Ta du turie ou anavar c'est mieux pour toi
E2 a réajuster selon la prise de sang

Voila

Ok sympa du conseil.
Maintenant le vrai problème qui se pose ici en dehors de la cure c'est la chaleur. J ai trop chaud et manger devient un calvaire lol. Chez moi pas de clim, ni au boulot.
Si cette semaine j'arrive pas à manger je repousse la cure.

C’est clair que sur les 3 mois à venir la chaleur va taper un peu, sur une pdm en cure il faut te forcer à manger si tu veux bien prendre.
Si tu bloque sur la bouffe l’été, tu ferais mieux de repousser ta cure à l’automne elle sera mieux réussie. ( mais repousser une cure 3 mois ... j’avoue je sais pas si je l’aurais fait :p)

C’est clair que sur les 3 mois à venir la chaleur va taper un peu, sur une pdm en cure il faut te forcer à manger si tu veux bien prendre.
Si tu bloque sur la bouffe l’été, tu ferais mieux de repousser ta cure à l’automne elle sera mieux réussie. ( mais repousser une cure 3 mois ... j’avoue je sais pas si je l’aurais fait :p)
Exactement. Ça me fait chier de repousser. Au pire tout dans un mixeur lol

Publicité Stéroïdes