Testo P / NPP

Je cherche pas à prendre bcp de poids je suis à PDC +10 ça me va très bien.
Sur d'autres cycle j'ai vu que d'autres personnes ont parlé d'un léger voile /gras au niveau des abdos avec cette cure.
Ce qui m'inquiète le plus c'est surtout le bpm.

Si ta un bpm a 100 je sais meme pas comment je v entamer la mienne. Peut etre entamer un peu de cardio?

Vois ta diète légèrement a la baisse ?

100 au repos ca commence a faire. Ca devrait revenir à la normale a la fin de la cure mais ça doit être un peu handicapant

Si ta un bpm a 100 je sais meme pas comment je v entamer la mienne. Peut etre entamer un peu de cardio?
Oui jai repris le cardio un peu plus.
Vois ta diète légèrement a la baisse ?

100 au repos ca commence a faire. Ca devrait revenir à la normale a la fin de la cure mais ça doit être un peu handicapant
Handicapant pas trop, enfin pour l'instant.
Apres qu'on soit clair, je me suis tjs basé sur mon téléphone. C'est peut-être pas très fiable, mzis ce qui est sûr c'est que j'ai pas les même résultats qu'avant.

Petit update pas terrible :
J'ai l'impression de prendre du gras ou eau alors que je voulais en perdre.
Avant cure bpm au repos entre 60 et 75 maintenant cest de 90 à 100.
Beaucoup de transpiration au training.
Ronflement (selon ma femme ).

En positif : augmentation des charges, cardio en hausse, congestion,physique plus imposant.

Semaine pro pds.

Du coup je suis assez mitigé sur la cure.
ronfflements c'est normal, ca me fait pareil, par contre avec testop p et npp pas d'eau et pas de gras, moi c'etait l'inverse.

Bilan pds :

E2: 43,7 pg/ml, (natty j'étais à 25 environ),

Prolactine : 16,90 ng/ml ( natty 15,10)

Prise de 0,5 arimidex EOD

Testo ne va pas au dessus de 15, j'ai payé pour rien...

Des avis ?

Bilan pds :

E2: 43,7 pg/ml, (natty j'étais à 25 environ),

Prolactine : 16,90 ng/ml ( natty 15,10)

Prise de 0,5 arimidex EOD

Testo ne va pas au dessus de 15, j'ai payé pour rien...

Des avis ?
Ben si tu pique réellement en ed, effectivement c'est pas folichon, c'est même pas mon taux Natty :confused:

En relisant, je ne sais pas si tu dis que ton labo bloqué a 15 ou si tu es a 15

Ben si tu pique réellement en ed, effectivement c'est pas folichon, c'est même pas mon taux Natty :confused:

En relisant, je ne sais pas si tu dis que ton labo bloqué a 15 ou si tu es a 15
J'ai pas trop compris ?
La testo c'est bloqué à 15ng/ml je peux pzs savoir mon taux réel, ils auraient pu le signaler !

J'ai pas trop compris ?
La testo c'est bloqué à 15ng/ml je peux pzs savoir mon taux réel, ils auraient pu le signaler !
En fait, concrètement, dans le milieu médical, il n'y a aucune raison de donner des taux supra normaux.

Leur logiciel est bloqué à 15, chez moi à 33ng/ml, ça dépend.

Y'a que nous que ça intéresse....

En fait, concrètement, dans le milieu médical, il n'y a aucune raison de donner des taux supra normaux.

Leur logiciel est bloqué à 15, chez moi à 33ng/ml, ça dépend.

Y'a que nous que ça intéresse....
Oui cest sûr mais en attendant cette valeur elle me sert à rien et m'a coûté de l'argent.
Enfin bref.

Salut les musclés.
Désolé de pas donner de nouvelles régulier mais il y a rien d'intéressant.
Je suis à la semaine 7, je suis passé aux injections EOD, j'ai pas vu de différence...
Pour l'instant tout va bien, le look s'améliore, les perf aussi. Bonne libido. Enfin bref le changement a été visible rapidement donc j'ai eu pas mal de réflexions ...

Par contre je sens que ça "tape", la relance, je pense, n'a rien à voir avec une cure de testo seule.

Sinon ES : transpiration certaines nuits, assez nerveux contre des personnes par moment (mais j'arrive à gérer).

Par contre j'ai besoins d'avis de connaisseurs si vous pouvez me conseiller

- Pour les connaisseurs, il y a un intérêt à pousser la cure à 10 semaine ? Ou 8 c'est suffisant ?

- je souhaite me mettre en cruise après la cure avec testo enanthate, quand puis je commencer l'injection pour arrêter propionate à la fin de la cure ?

Merci de votre aide.

Tu naurai pas de photos avant après :) tu as pris combien de kilo la ?

La réponse à ta question concernant le commencement de la testo E à la.place de la propio m'intéresse également ;)

Perso vus le temp avant quelle soit actif je dirais de la commencer le même jours que la testo qui mettra 1 semaine avant d'être éliminé non ?
Je dis ça comme ca je ne connais pas la réponse elle m'interaisse aussi

Pour les photos je préfère rester dans l'anonymat, je t'en montrerai une ou deux en pv.
Assez content de cette cure pour l'instant.
Je continue mes recherches sur la testo E

Publicité Stéroïdes