Oui jai repris le cardio un peu plus.Si ta un bpm a 100 je sais meme pas comment je v entamer la mienne. Peut etre entamer un peu de cardio?
Handicapant pas trop, enfin pour l'instant.Vois ta diète légèrement a la baisse ?
100 au repos ca commence a faire. Ca devrait revenir à la normale a la fin de la cure mais ça doit être un peu handicapant
ronfflements c'est normal, ca me fait pareil, par contre avec testop p et npp pas d'eau et pas de gras, moi c'etait l'inverse.Petit update pas terrible :
J'ai l'impression de prendre du gras ou eau alors que je voulais en perdre.
Avant cure bpm au repos entre 60 et 75 maintenant cest de 90 à 100.
Beaucoup de transpiration au training.
Ronflement (selon ma femme ).
En positif : augmentation des charges, cardio en hausse, congestion,physique plus imposant.
Semaine pro pds.
Du coup je suis assez mitigé sur la cure.
Après c'est peut-être dans ma tête. Et je me rase plus donc ça fait moins "sec" .ronfflements c'est normal, ca me fait pareil, par contre avec testop p et npp pas d'eau et pas de gras, moi c'etait l'inverse.
Ben si tu pique réellement en ed, effectivement c'est pas folichon, c'est même pas mon taux NattyBilan pds :
E2: 43,7 pg/ml, (natty j'étais à 25 environ),
Prolactine : 16,90 ng/ml ( natty 15,10)
Prise de 0,5 arimidex EOD
Testo ne va pas au dessus de 15, j'ai payé pour rien...
Des avis ?
J'ai pas trop compris ?Ben si tu pique réellement en ed, effectivement c'est pas folichon, c'est même pas mon taux Natty
En relisant, je ne sais pas si tu dis que ton labo bloqué a 15 ou si tu es a 15
La testo c'est bloqué à 15ng/ml je peux pzs savoir mon taux réel, ils auraient pu le signaler !
Encore une bonne arnaque.C'est notre combat permanent avec les labos
Savoir notre taux de testo REEL
En fait, concrètement, dans le milieu médical, il n'y a aucune raison de donner des taux supra normaux.J'ai pas trop compris ?
La testo c'est bloqué à 15ng/ml je peux pzs savoir mon taux réel, ils auraient pu le signaler !
Oui cest sûr mais en attendant cette valeur elle me sert à rien et m'a coûté de l'argent.En fait, concrètement, dans le milieu médical, il n'y a aucune raison de donner des taux supra normaux.
Leur logiciel est bloqué à 15, chez moi à 33ng/ml, ça dépend.
Y'a que nous que ça intéresse....
Pas de bol.J'ai pas trop compris ?