Testo Propio fait pousser la barbe?

Bonjour gens de meso, Alors voila je me demandais tout simplement si quand quelqu'un fais une cure de stéroide ,disont de la testo proprio ou bien enanthane...La pilosité facilal se developpe t-elle ou bien non? Pour une dose approximatif de 500 mg de testo semaine.Merci et au plaisir

J ai bien ri @thom

On parle de testo propionate donc propio.
La pilosité augmente et donc pousse plus vite.
Apres si c est ton pb .c est que tu n es pas pret.
A cote de ca il y a des es bien plus grave comme la toxicite l infertilite la perte de libido les troubles érectiles le dérèglement endocrinien..etc...

J ai modifié le titre .on fait tous des fautes d orthographe et de conjugaison mais essayons de ne pas en faire dans le titre c est plus serieux .
Je fais
Tu fais
Il faiT

messieurs bonjour moi j ai une question au niveau de la testo sustanon, fabriquer au pakistan que pouvez vous me dire a se sujet si vous la connaissez, de la bonne contrefacon etc... merci

La testo en théorie est censé augmenter la pilosité après pas forcément facial.

Si tu cherches quelque chose pour que ta barbe pousse essaie "Minoxidil" tu peux acheter sa légalement sur internet, une prise sur 6 mois 1 an c'est vraiment efficace y'a pas à dire.

Et puis ya aucune garantie d'avoir la bebar avec de la testo pour la bonne et simple raison que la receptivité androgenique est aleatoire et la pilosité faciale c'est aleatoire selon les individus .. Si t'es imberbe t'es imberbe et pi c'est tout

perso la pilosité j'ai ramassé grave.

J'étais limite imberbe et du coup je me suis retrouvé dans le camp adverse. Mais bon au moins comme ça j'ai une petite barbe homogène. :)

Oh je voie mais merci des conseils,car oui un manque de barbe m'énerve grave et je pensais la testo pouvais aider..Donc en général ça depend des gens! Mais il faudrais je me renseigne sur le Minoxidil. @Nath78 Tu as eu un bon résultats?

Franchement sur trois mois je suis passé d'imberbe à un peu de barbe j'ai quelques trous quand même mais si j'avais continué le Minoxidil sur 6 mois un an ça aurais été mieux.
Par exemple mon frangin il a fait un an et je te dis pas la barbe de barbare qu'il a lol

Vraiment avoir les joues qui pelent et la pression artériel c'est le plus relou, ça fais plus de deux ans que j'ai pas touché à ce produit et ma barbe est bel est bien toujours là idem pour le frangin

Publicité Stéroïdes