Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche des infos en orale y'a pas grand chose.
Quel est la différence en puissance de la testo suspension en tabs et en injection ?
éfficacité ..
d'accord donc par exemple cure propio 50 ed par jour + 50 ed par jour de masteron
la testo suspension en tabs est vendu chez mutantgear donc combien en prendre si on tien compte de la perte
non pas la propio
je voulais prendre la propio en injection et la testo suspension en tabs
la propio 60 mg ed injection
la testo suspension les tabs font 50 mg vous me conseillez de les prendre d'un coup mais 200 mg ca fais 1.4 de testo par semaines en tabs.
juste un plus pour tester en oral.
Je l'ai commander je voudrais au news de toutes manières concernant la suspension en oral , même si moins efficace vous diriez que 200 mg de oral ca fais 50 mg injectable
merci
La version 4-chlorodehydro de la Methandienone à donné le Oral-Turinabol 4-Chlorodehydro methyl-testosterone
Alors que :
Testo Tabs = Methyl-testosterone
La version 4-chlorodehydro de la Testosterone à donné le Clostebol (qui a mon avis n'est même plus produit en underground)
Clostebol = 4-chlorotestosterone
Au final, quel rapport entre le Turinabol et la testo tabs ? Alors que Historiquement le Turi est un dérivé du diana, mais que si on s'arrête sur le nom de la molécule composant ces stéroides anabolisants, on se rend compte que finalement, le Turinabol serait plus proche de la Testo tabs (puisqu'ils ont Methyl-testosterone en commun) alors qu'il semblerait que rien ne relis le Diana et le Turi.
Bref, si quelqu'un a réussi à comprendre ma question, c'est juste pour ma culture perso.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.