Testoluten

Toniosama

Active Member
Salut je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parler de ce peptides? apparemment il aurai la capacité de régénérer la testostérone chez les hommes étant exposé à des radiations. Si quelqu’un en a déjà entendu parlé ça serais sympa de faire un retour.

Peptide russe, les autres fonctionnent assez bien, mais il faut souvent doubler ou tripler les doses pour avoir un effet sensible, ce qui revient assez cher.
J’en ai essayé d’autres du pr Khavinson, pas celui la.

Peptide russe, les autres fonctionnent assez bien, mais il faut souvent doubler ou tripler les doses pour avoir un effet sensible, ce qui revient assez cher.
J’en ai essayé d’autres du pr Khavinson, pas celui la.
Tu pense que celui-là pourrais avoir une utilité pour quelqu’un qui consomme des stéroïdes ou c’est du bullshit ?

Je n’en sais rien.
Les recherches du pr Khavinson sont largement concluantes, mais il est possible que les résultats soient parfois un peu exagérés sur certains de leur peptides, et sur les dosages à adopter.
En pratique, comme je l’ai indiqué, il faut souvent doubler ou tripler les doses pour obtenir l’effet recherché. Mais par expérience, et celle de nombreux autres utilisateurs, ça fonctionne.
Donc à part pour ta bourse, tu ne risques rien à essyer : prévois à minima la boîte de 60 caps, et même plutôt 2 ou 3 de ces boites selon l’état initial à traiter.

Publicité Stéroïdes