Testosteron Depot Eifelfango ( german )

Si ça sort de pharmacie, c'est aussi bon que notre androtardyl en france, tu peux y aller les yeux fermés !
 
Tu la choppe directement d'une pharma ?

Malheuresement non ..enfaite je cherche une testo e pharma qui me vas nickel et les ressentis ne sont pas pareil ..
J´ai déjas éssayé :
Shering pakistan testo e , galenika , organon sustanon ,testex elmu ,jelfa omnadren ,zafa testonon pakistan , turkhish sustanon, aburaihan iran , geofman pakistan .
Il me reste à tester la norma ,la bayer shering pharma , eifelfango , et l´androtardyl celle la je la trouve pas .
 
L'omnadren était vraiment super, dommage que ça soit de plus en plus compliqué d'en trouver.
 
Mon ancienne source était de pologne donc direct de pharma. Depuis qu'elle est OFF, j'ai essayé l'omnadren d'une autre source et j'avais été déçu, pas les même sensations ni résultats.
Depuis je me suis tourné vers Mutant Gear et je suis pleinement safisfait des produits, de la livraison sécurisée et surtout du mode de paiement.
 
Mon ancienne source était de pologne donc direct de pharma. Depuis qu'elle est OFF, j'ai essayé l'omnadren d'une autre source et j'avais été déçu, pas les même sensations ni résultats.
Depuis je me suis tourné vers Mutant Gear et je suis pleinement safisfait des produits, de la livraison sécurisée et surtout du mode de paiement.

Tu as raison , si tu es satisfait de ta crémerie ne change pas .
 
Bonjour je vais tester la xbs , bayer shering pharma , norma , eifelfango bientot !
Je vous dirais la testo qui me va le mieux parmis toute les testos pharma grade et ug que j´ai faite.
 
En HG, j'ai eu de très bon résultats avec la norma, geofman et en multi l'omnadren.

Si tu es sûr de ta source pour le HG tu ne sera jamais déçu.
 
En HG, j'ai eu de très bon résultats avec la norma, geofman et en multi l'omnadren.

Si tu es sûr de ta source pour le HG tu ne sera jamais déçu.

La norma je vais la tester la ainsi que la bayer shering pharma ,xbs, et l´allemande .
Mais ce qui est sur c´est que je réagis beaucoup mieux avec une enanthate !
Un susta , omnadren j´ai aimer mais sa reste toujour un crans en dessous !
Ensuite je ferais un retour sur toutes les enanthates que j´ai éssayer , un top 3^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut