Testostérone Cypionate HomeBrew

Discussion dans 'Labo Maison' démarrée par Patou_Lamothe12, 29 Avril 2017.

Salut les intéresse ,

J'ai décidé de faire un post sur la testostérone Cypionate brute infusé de facon maison

J'ai tout récemment fait boucoup de recherche sur les poudre brute de stéroïde ,puis après avoir fait de multiple recherche sur différent sujets je me suis lancé dans l'achat d'un premier lot de stéroïde et du matériel requis pour reconstituer la poudre ,la conservé ,stérilisé et mettre en fiole en toute sécurité et sanitairement .

Bref j'ai stérilisé mon poste de travail ,
    Fait chaufe mon huile a 215°F pour la stérilisé ,

J'ai ajouté ma poudre brute de testostérone dans un bêcher préalablement stérilisé ,puis le benzyl alcohol ansi que benzyl benzoate ,

J'ai brasé légèrement à l'aide d'une aiguille stérile monte sur une seringue ,
    Puis ajouté l'huile (grape seed Oil) et rebrasse,
    J'ai eu besoin de chaufe le bêcher en brassant pour dissoudre le tout .

Finalement j'ai tiré le tout dans une seringue, mis un filtreur whatman .22um et fait 4 fiole de 20ml/200mg/Ml

*Bb&Ba ne sont pas stérile ,mais sont des dérive dallcool et sont de qualité supérieur . received_10211843517110738~2.jpeg received_10211852477454741.jpeg received_10211854074694671.jpeg orca-image-1493422699518.jpg_1493422699641.jpeg

Nath78, La brochette, kaonashi et 1 autre personne aiment votre message.
    thom

thom Well-Known Member

Cest propre! Bravo tu as testé deja?

Patou_Lamothe12 aime votre message.
    Malheureusement non ,c'est une première après une multiple de ramassage d'information ,

Je vais dose à 2 injection/Semaine .250 au 3 jour ,
    Puis incorporer dianabol 30-50Mg/Jour
    Ansi que winstrol pour abaise le SHBG

(ou attendre la fin de mon cycle et faire win avec un pot de clen que j'avais déjà)

Je n'ai pas eu le temps ,ni l'opportunité monaitaire de commande les protection et pct requis ,

Alors je reste bien sage en attendant de pourvoir ne procure ;
    °Hcg
    °arimidex
    °nolvadex
    °clomid

Je vais faire un petit post dans journal de cylce plus tard avec les info sur les qualité/effet des roro que je me suis procuré

Nath78, Magic71 et thom aiment votre message.
    Dity

Dity Well-Known Member

que tu reste sage ou pas a 100mg 200mg 500mg tes couille seront a l'arrêt et sans hcg ben tu risque de les voir rétrécir

et sa a déjà était dit se le lancer dans des cures sans avoir les moyen financier c vraiment pas top.

Magic71

Magic71 Well-Known Member

C'est rentable par rapport au risques que tu prend de faire sa dope?

Colson aime votre message.
    Si tu lis bien je dis que je ne commence pas tout suite à cause que je n'est pas encore eu le temps de commande les protection et pct ,

Je haie les gens qui dise n'importe quoi sans même lire ,
    Si tu prend la peine de me reprendre ,prend donc la peine de bien lire

Il est écrit :
    Je n'ai pas eu le temps ,ni l'opportunitémonaitaire de commande les protection et pct requis ,

Alors je reste bien sage en attendantde pourvoir ne procure ;
    °Hcg
    °arimidex
    °nolvadex
    °clomid
    -------------------

Belle initiative de m'informe de sa mais c'était inutile ...

Colson

Colson Well-Known Member

Screenshot_2017-04-29-16-30-29.png t'as parlé d'attendre la fin de ton cycle:
    ça porte à confusion
    voilà pourquoi. ...

Sa dépend comment tu voie sa ,

D'où vien la poudre que tes compagnie mettre en bouteille?
    Es-ce que les fiole sont embouteille a la main ou automatisé ?
    D'où viennent leur fiole ,sont elle sterile ,les stérilise t'il eu même,si oui automatisé ou à la main ,

Quel type de liquide qu'il ajoute au poudre pour dilluer,quel ratio ,sont il stérile ou stérilisé ,

Bref je croie que si la procédure est bien fait avec les bon ingrédients ,
    Le produit mis en bouteille comporte les même risque sauf que j'ai pu les contrôle et en être sur

À condition de bien s'informe ,avoir les bon matériel et de bien réalisé la procédure stérilement

Puis les prix aussi qui diffère de cette façon la,mais sa coute plus cher à la fois alors ce n'est pas en but d'économiser ,
    Mais sa peut être une façon sur du long terme d'économiser

Magic71 aime votre message.
    Le zoom que ta mis en évidence ,c'est la réponse à Thom ,si j'avais aseille.

Et sa commence par non,puis c'est suivie de mon planning ,c'est la que j'ai rajouté après la dernière chose de mon planning (qui est le winstrol) que j'allais pe plutôt le prendre après le cycle avec du clen

Et je dit que je reste sage en attendant de commande mes pct/protection ,
    Alors si tu lis depuis le début ,
    Et que c'est pour le plaisir et non pour cherche l'erreur ou le débutant ,

Bah tu va comprendre tout suite ;)

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.