Elle est marrante ta blague tu veux une livraison colissimo ou tes plutôt chronopost ??Bonjour,je voudrais commander de la testosterone enanthate et je voudrais un site fiable si possible en france mais surtout une bonne marque. Quelqu'un connais il un endroit serieux?
Merci =)
Sport ,diète ,training et éventuellement stéroïdesle but de se forum est bien de parler steroid et sport ? Alors quel est le souci ?
En fait si tu veux juste des infos et rien apporter, autant ne pas t'inscrire sur le forum et chercher toi mêmeMon sujet rentre bien dans le criteres du forum dans tout les cas ? Donc pourquoi personne veut m'aider ?
Vous connaisez pas mes motivations...Et puis vous tous,vous n'allez pas me faire croire que vous ne vous etes jamais laissez tenter par ce genre de produit ?
On ne touche pas aux stéroïdes anabolisants à ton âge. Point.Bonjour,je voudrais commander de la testosterone enanthate et je voudrais un site fiable si possible en france mais surtout une bonne marque. Quelqu'un connais il un endroit serieux?
Merci =)
Ce dont tu parle ça s'appelle du courage, pas de l'énergie ...Comment tu fait? j'ai aucune energie
Bonjour,je voudrais commander de la testosterone enanthate et je voudrais un site fiable si possible en france mais surtout une bonne marque. Quelqu'un connais il un endroit serieux?
Merci =)