Testostérone Enanthate

Mick_bol

New Member
Bonjour à tous,

Par simple curiosité, je voulais juste savoir après combien de temps commence à agir la testostérone Enanthate à raison de 400mg /semaine.

Est-ce qu'il y a des effets dès la première semaine? Acné, humeur, fatigue, prise de poids..
Vos réponses aiderons, je penses à savoir si l'utilisateur est réceptif aux produits ou tout simplement de savoir si le produit est un faux.

Merci à tous et bonne semaine!

Quand je parle d'utilisateur sa peut être monsieur tout le monde qui utilise ce produit.
Ne prenez pas sa comme un double post mais, un front load, par exemple commencer avec 800 mg la S1 c'est bénéfique dans quel sens?

Bonjour à tous,

Par simple curiosité, je voulais juste savoir après combien de temps commence à agir la testostérone Enanthate à raison de 400mg /semaine.

Est-ce qu'il y a des effets dès la première semaine? Acné, humeur, fatigue, prise de poids..
Vos réponses aiderons, je penses à savoir si l'utilisateur est réceptif aux produits ou tout simplement de savoir si le produit est un faux.

Merci à tous et bonne semaine!

Je te conseil ce site tu verra tout y est. Je fais cette cure. Bonne chance. " http://www.timinvermont.com/fitness/test1.htm"

ba franchement l'extrait de cure qu'il y a sur ton site son a revoir, je vois pas l'interet d'utiliser la testo en degressif...

Alors tu le fait jusqu'au bout avec 500 mg. C'est tout. Tout est a titre indicatif. Chacun fait ce qu'il veut. Ça donne une idée. Moi aussi je le fait pas régressif après avoir discuter avec certain membre. Merci de ta remarque.

Slt a toi l enenthate c est un ester lent il agi en 2ou 3 semaine apre tous dépend de toi tu peut choper des pustule comme n'importe quel ester, combine le avec du winstrol tu obtiendra des muscle super ferme (belle musculature) prend 800 par semaine sur 6 ou 8 semaine! Le secret de la réussite c est les protection ( ne les négligé pas, tu peut le regretter)

Presentation

Slt a toi l enenthate c est un ester lent il agi en 2ou 3 semaine apre tous dépend de toi tu peut choper des pustule comme n'importe quel ester, combine le avec du winstrol tu obtiendra des muscle super ferme (belle musculature) prend 800 par semaine sur 6 ou 8 semaine! Le secret de la réussite c est les protection ( ne les négligé pas, tu peut le regretter)

salut
comme te la indiquer mon collègue,suite a ton autre message on aime bien que les membres,se pressentent dans le topique discussion générale,histoire de se connaitre un peu;)

Publicité Stéroïdes