Testostérone et anesthésie

testanav

Well-Known Member
Bonjour je vais me faire opérer de calcul renal dans la vésicule , étant en B&C testo E uniquement , si je devais stopper avant et/ou après l opérations si ça pouvait jouer négativement . Merci de vos aident.

Bonjour je vais me faire opérer de calcul renal dans la vésicule , étant en B&C testo E uniquement , si je devais stopper avant et/ou après l opérations si ça pouvait jouer négativement . Merci de vos aident.

Calcule rénal dans la vésicule? c’est quoi ça?c’est soit calcul rénal ou calcule biliaire mais y a pas de calcul rénal dans vésicule. Tu parles du quel?

Calcule rénal dans la vésicule? c’est quoi ça?c’est soit calcul rénal ou calcule biliaire mais y a pas de calcul rénal dans vésicule. Tu parles du quel?
je parle de ce qui est marquer sur l echo suis le medecin traitant di t la meme chose, tout ce que je c est ces que les calcul renal sont les meme que ceux de la vesicul biliere ect ect ect ca reste des cailloux !

je parle de ce qui est marquer sur l echo suis le medecin traitant di t la meme chose, tout ce que je c est ces que les calcul renal sont les meme que ceux de la vesicul biliere ect ect ect ca reste des cailloux !

Pas du tout. Les deux n’ont rien d’avoir ni sur echo ni de composition. Je comprends rien de ce que tu racontes. Tu dois savoir de quoi tu vas te faire opérer non? c’est pas la même opération ni même anesthésie.

Du calme les amies tout est cool .don calcul dans la vésicule opérations pas avant le 26 janvier , j ai stop mon blast de toute façon , vue que je bande plus depuis ma crise du aux calcul , y a surement autre chose , le foie a pris la bilirubine aussi à cause des calculs. suis en cruise , anesthésistes pas avant le 7 janvier et j attend les résultats de prolactine et shbg cette semaine. Heureusement que j ai une femme parfaite.

Bisous sur vos p'tit cul.

Publicité Stéroïdes