Testosterone galenika

rom1

Well-Known Member
Salut les poulets [emoji4]
Qui a de je testé la galenika de chez anabolex?
Je cherchais de la norma mais les prix se sont envolé....90€ les 10 ml [emoji30]
J'ai pris aussi de la testo acétate DMX.
Si quelqu'un a un retour sur cet Esther apparemment plus rapide que la propio
En tout cas opérationnel le gars.
Commande livrée en une semaine même pas!
 
Salut l'amis

Jamais entendu parler je vais suivre ce topic.

Pare contre la testo norma est top le deca norma idem ces du grec si me souvien bien .

Toujour opérationnel ca fais un bail l'amis..
 
Dernière édition:
pfff faux vraiment que je me mette a jour galenika deja entendu parler ces de l enanthate .
reste sur du norma
 
Norma c'est 90€ les 10 ml maintenant

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
 
En fait , elle est affiché à 6€, mais quand tu passes commande, les 10 x 6 deviennent 64€ et tu paies 18€ de port total 82€ pour 10 ampoules affiché à 6€. Bon les frais de port y en a partout et pour les 10 fois 6 qui font 64..??? ça reste un mystère....
 
En fait , elle est affiché à 6€, mais quand tu passes commande, les 10 x 6 deviennent 64€ et tu paies 18€ de port total 82€ pour 10 ampoules affiché à 6€. Bon les frais de port y en a partout et pour les 10 fois 6 qui font 64..??? ça reste un mystère....

Les prix doivent être de base en dollars et l'algorithme de conversion doit être mal foutu , et donc ça doit te sortir un 6€ unité alors que c'est 6.4€
Je suppute mais la raison doit être semblable
 
oui j'y ai réfléchi ;) de toute façon si le produit est legit , c'est tout à fait raisonnable. :D ps rien avoir mais vous trouvez ou vos smiley délire ;)
 
Sur Europe anabolic elle était à 90...
J'ai pas regardé chez musclefax
Et chez EA Il y a pas de minimum de commande vu que c'était une petite commande .
Sinon vous pensez quoi de la galenika ?

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
 
De memoir il ya plus de 10 ans , le mec chez qui je me fournissait ment avais donnez , ca passait !

Mes ca date de plus de 10 ans , et perso je préfère largement la norma ! il avais aussi la testoviron pas mal non plus
 
Jen ai testé ya pas longtemps, acheter en pharmacie dans un pays de l'est.
Elle fait le taf, si elle est legit tu peux y aller sans souci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut