téstostérone / motivation

john-AM74

New Member
Salut a tous,

En espérant que le sujet ci dessous n'a pas déjà été ouvert ... sinon je m'excuse.

je souhaiterais avoir vos avis , remarques, sur la prise de testo a visé dopante, dans le sens "motivation / engagement"

en pratiquant le ski alpin (avec un préparation béton, encadré par des pros), je me retrouve souvent en course "trop mou" , pas assez engagé... alors qu'en entrainement je survole le sujet.

d'ou mon interrogation, alors que nombres chiquent du tabac, ou prennent du cannabis; prendre de la testo P, serais ce une bonne voie ?

(si j'en suis là, c'est que les solutions du type prépa mentale, et mangé des milliers de manches d'entrainements n'ont pas été la solution).

je reste ouvert a toutes les remarques,
:)

Moi je pense que si tu recherches de l'agressivité et de la niaque , de la motiv ...la testo est un mauvais choix ..dans tôn cas je m'orienterai plutot vers un stimulant genre preworkout

thom, des fois les réponses les plus simples sont les plus évidentes ... merci
concernant le pré work-out, j'avais testé sur une spartan beast...
assez dilué, mais sur toute la longueur (3h30), ça fait des miracles

Attention à toi si tu prends le Fury de chez DMZ il faut faire une relance et proteger son foie, il contient de la ph..

Sinon tu as le freak juice de la même marque qui est un peu prêt équivalent au dire du forum mais celui-ci a l'avantage que tu n'as pas besoin de faire de relance..

Attention tout de même si tu prends ce genre de booster c'est pas le petit booster que tu peux trouver en France qui te donne juste du pump.. La y'a du DMAA dedans comme dans l'ancienne version de Jack 3D !

Si tu veux un liens:
Tu tappes freak juice dmz le site c'est bosssportsnuitrion j'ai pas le droit de poster des liens encore.

Bonne soirée à toi

Un bonne dose de caféine, vitamine et sucre rapide et de determination et c'est parti !!!!
La testo ne t'apportera rien pour ça.

Attention à toi si tu prends le Fury de chez DMZ il faut faire une relance et proteger son foie, il contient de la ph..

Sinon tu as le freak juice de la même marque qui est un peu prêt équivalent au dire du forum mais celui-ci a l'avantage que tu n'as pas besoin de faire de relance..

Attention tout de même si tu prends ce genre de booster c'est pas le petit booster que tu peux trouver en France qui te donne juste du pump.. La y'a du DMAA dedans comme dans l'ancienne version de Jack 3D !

Si tu veux un liens:
Tu tappes freak juice dmz le site c'est bosssportsnuitrion j'ai pas le droit de poster des liens encore.

Bonne soirée à toi

Je viens d'aller voir le lien que tu as donné, as-tu testé personellement ce booster? il à l'air vraiment puissant!

Je viens d'aller voir le lien que tu as donné, as-tu testé personnelement ce booster? il à l'air vraiment puissant!

Salut Hermann,

Je lai commandé personnellement après un topic sur le forum, je devrais le recevoir prochaine. Pour ma part j'ai pris le freak juice celui qui ne contient pas de la pro-hormone.. Je te ferai un retour sur le produit !

Mais il y'a d'excellent retour sur les deux produits et les dosages sont bons donc le produit ne peut être que meilleurs par rapport aux boosters que l'on peut trouver en France!

Voila voila!

Bonne soirée à toi l'ami

Si tu veux un liens:

Bonne soirée à toi

Salut,
La question est intéressante néanmoins je n en possède pas la réponse car tu réagira différemment que ce soit à la caféine qui peut être ippoglycemiante ou aux pré workout qui peuvent donner des sensations bizarre pendant une course...

Ruy blas on ne conseille pas quelque chose que l on a pas tester sois même et dont on ne connaît même pas l utilisation ...

"Le Fury de chez DMZ" ??? le DMZ c est la prohormone utilisé dans le pré workout

Des conseils c est bien, de bon conseils c est mieux ;)

Salut,
La question est intéressante néanmoins je n en possède pas la réponse car tu réagira différemment que ce soit à la caféine qui peut être ippoglycemiante ou aux pré workout qui peuvent donner des sensations bizarre pendant une course...

Ruy blas on ne conseille pas quelque chose que l on a pas tester sois même et dont on ne connaît même pas l utilisation ...

"Le Fury de chez DMZ" ??? le DMZ c est la prohormone utilisé dans le pré workout

Des conseils c est bien, de bon conseils c est mieux ;)

Yo,

Je n'ai pas encore le produit, mais je me suis permis de donner un simple avis en vous faisant confiance sur vos propre ressenti.
J'ai lu un topic ou tu as toi même donner ton avis sur ce pre-workout, j'ai voulu simplement relayer l'information et la PARTAGER sans aucune prétention derrière!
Et puis il suffit de regarder les dosages pour ce rendre compte que ce booster est bien meilleur que 90% des boosters que tu trouveras en France!

Je ne connais pas la juste utilisation du booster Fury mais je l'ai averti que y'avait de la Ph et qu'il devait prendre des protections si il voulait l'utiliser. J'ai pas simplement cité le nom d'un booster comme quelqu'un l'a fait, je l'ai averti.. Et puis libre a la personne de ce renseigner sur le produit. A ce que je sache vous donner pas des cures clé en main ?

Je ne savais pas que l'appellation DMZ signifiait dymetazine.

A travers ma contribution, j'ai simplement voulu convaincre un mec de ne pas prendre de produits pour l'utilisation qu'il voulait en faire.

Donc je vois pas en quoi mon conseil est un mauvais conseil ?

Bonne soirée!

Dernière édition:
Salut Hermann,

Je lai commandé personnellement après un topic sur le forum, je devrais le recevoir prochaine. Pour ma part j'ai pris le freak juice celui qui ne contient pas de la pro-hormone.. Je te ferai un retour sur le produit !

Mais il y'a d'excellent retour sur les deux produits et les dosages sont bons donc le produit ne peut être que meilleurs par rapport aux boosters que l'on peut trouver en France!

Voila voila!

Bonne soirée à toi l'ami

Ca me paraît fou un tel booster :eek: j'attend de lire ton retour même si je ne le commanderais pas car je suis trop réceptif aux excitants.. j'ai deja du mal passé deux expresso..:D
Fin hs

Publicité Stéroïdes