Testostérone no ester

GuillaumeII

Active Member
Salut à vous,

Comment utilisez vous la TNE pour ceux qui l'utilisent bien évidemment ? Plutôt tout au long d'un cycle en dosage progressif ou constant ou plus sur les ou la derrière semaine avant une performance ou compétition ?

Matsor

Well-Known Member
Salut à vous,

Comment utilisez vous la TNE pour ceux qui l'utilisent bien évidemment ? Plutôt tout au long d'un cycle en dosage progressif ou constant ou plus sur les ou la derrière semaine avant une performance ou compétition ?

Y a des gens qui l’utilisent avant l’entraînement. Mais j’ai du mal a voir quelqu’un faire une cure ou trt avec TNE injectable.

Matsor

Well-Known Member
Ça s'utilise en complément, avec une base de testostérone plus lente.

En dehors de l’utilisation que j’ai cité plus haut, Je vois pas l’interêt de l’ajouter à une cure qui a déjà une autre testostérone, a partir du moment le taux de testostérone a été stabilisé dans le sang si ce n’est pour augmenter la dose de la testostérone pre-compétition.

GuillaumeII

Active Member
En dehors de l’utilisation que j’ai cité plus haut, Je vois pas l’interêt de l’ajouter à une cure qui a déjà une autre testostérone, a partir du moment le taux de testostérone a été stabilisé dans le sang si ce n’est pour augmenter la dose de la testostérone pre-compétition.

Pourtant avant une bonne performance c'est juste terrible. Mais j'ai l'impression que de l'utiliser avant chaque grosse séance tout au long d'un cycle fait que le corps s'y habitue et ont ressent de moins en moins l'effet avec le temps qui passe.

Publicité Stéroïdes