testosterone orale FRANKOUILLE

Frankouille

Member
Testostérone orale

Bonsoir,

Je me pose une question j'ai de la testostérone orale de chez XBS X-turbol

Sur une cure Methandrostanolone egalement XBS X-metbol puis je l'associer pour avoir une meilleure action ou dois je la prendre après ???

Merci d'avance
 
Bonsoir,

Je me pose une question j'ai de la testostérone orale de chez XBS X-turbol

Je suis sur une cure Methandrostanolone également XBS X-metbol puis je associer la testostérone orale de chez X-turbol pour avoir une meilleure action où dois je la prendre après ???

Merci d'avance

On a tout dans ce post.

Depuis quand le Xturbol est de la testo orale?
C'est bien du turinabol, non, soit du 4-chlorodehydromethyltestosterone.
Donc pas ça du tout.
La testo orale, c'est le methyltestosterone soit du 17alpha-methyl-4-androstene-3-one,17b-ol
ou bien le pantestone undécanoate de testostérone

Ensuite pris en même temps?
Association de deux oraux sans même savoir ce que c'est.

L'un après l'autre?
Oui, comme ça on aura une durée indéterminée et ininterrompue de prise d'oral.Tout ce qu'un foie aime...
 
par ou commencer
tu es arrivé sur le forum,pour te plaindre de EXTREME(anapolon)
les membres ont essayé de t'expliquer que cela venait surement de toi,et de ta méconnaissance des produits.
cela ne ta pas plus,tu as censuré toutes tes réponses gênantes,y compris la photo du mec le sexe a l'air sur une machine de body,que tu avais posté comme reponse.(BELLE REPONSE!!!!)
idem sur le site de MG,tu as pris la mouche
j'en conclus donc que c'est pour ca,que tu reprends du EXTREME
et au vue de ta question,on s’aperçoit que tu n'as fait aucune recherche sur le forum
sur les produits,etc,plutôt que de nettoyer tes messages,pourrissant un post du coup et le rendant illisible
pourquoi,pas avoir lue un peu
ce remettre en question,c'est progresser
turinabol=testo orale =n'importe quoi ,voila ma réponse,a la hauteur de ton engagement sur notre forum
 
Dernière modification par un modérateur:
Driver

Oui l'autre n'a pas eu d'effet

M’étais fait envoyer .... par doope d'où mes messages à l’époque mais on a trouvé un accord donc oui ai tout effacer car avais était déçu d'avoir acheté un produit (vais dire mal doser) et oui ai effacer car je trouve logique de pas les laissés car on a trouvé une solution c’était simplement un mécontentement.
Je n'ai rien censuré du tout juste ai étais satisfait de notre accord donc mes messages n'avaient plus lieux !
Je ne vais pas laisser de mauvais com's si il y a eu un accord

Après pour ma remise en question merci mais en ai pas besoin je ne suis pas imbu de ma personne je connais mes défauts et qualités!

donc ai recommander chez lui et comme tout le monde disaient du bien de xbs ai pris cette marque

Là ai pris 2kg avec X-metbol en 1 semaine !
Après pour l'anapolon non je ne suis pas un pro mais j'ai commandé pour 2 et ça n’à marcher pour personne donc pas au top l'anapolon!
Pour le forum t'es bien gentil de me dire ma participation tu veux que je dise quoi je ne me permettrai pas de donner des conseils je n'ai pas l’expérience ou les connaissances pour !
Et oui ai cherché sur le forum google un peu partout et il n'y a pas grand-chose sur les produits oraux c'est quasi tjrs sur les injections !

X-turbol Turinabol est bien dans les produits Accueil > TESTOSTERONE > tablets
 
Dernière édition:
On a tout dans ce post.

Depuis quand le Xturbol est de la testo orale?
C'est bien du turinabol, non, soit du 4-chlorodehydromethyltestosterone.
Donc pas ça du tout.
La testo orale, c'est le methyltestosterone soit du 17alpha-methyl-4-androstene-3-one,17b-ol
ou bien le pantestone undécanoate de testostérone

Ensuite pris en même temps?
Association de deux oraux sans même savoir ce que c'est.

L'un après l'autre?
Oui, comme ça on aura une durée indéterminée et ininterrompue de prise d'oral.Tout ce qu'un foie aime...


Yoda

Je n'ai pas pris les 2 je demande si l'on pouvait moi j'ai acheté Turinabol pour la testo après comme vous me dites ce n'en est pas ben tant pis alors je l'aurais pour plus tard et a d'autres fins alors !

Et ma cure de X-metbol Methandrostanolone je ne prends que cela pas d'autres oraux à part les protections legalon 6/jours 1 novaldex 1poivron25
 
bien tu vois,perso je me remets en question face aux produits et a l’évolution des protocoles encore maintenant,car notre sport est evolutif
si tu n'as pas besoin d’apprendre,pourquoi poster?
en plus tu renvoie aux categories ou DOOPE,classifie ses produits,quant on essaie de t'expliquer,quelque chose.
la messe est dite
 
Yoda

Je n'ai pas pris les 2 je demande si l'on pouvait moi j'ai acheté Turinabol pour la testo après comme vous me dites ce n'en est pas ben tant pis alors je l'aurais pour plus tard et a d'autres fins alors !

Et ma cure de X-metbol Methandrostanolone je ne prends que cela pas d'autres oraux à part les protections legalon 6/jours 1 novaldex 1poivron25

en parlant de participation au forum
elle est posté ou,ta cure actuelle?avec du nova et des" poivrons"....
achetez,du turi,pour de la testo simple,alors que c'est certainement l'oral qui a le plus de post sur notre forum
 
Dernière modification par un modérateur:
je n'ai pas posté ma cure
si tu la veux

S1 20mg Methandrostanolone en 3 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S2 40mg en 2 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S3 60mg en 3 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S4 60mg en 3 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S5 40mg en 3 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S6 20mg en 2 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S7 Clomifene 1er jour 300mg 2 à 7 eme 100mg
S8 1er au 4eme jour 100mg/jours 5eme au 7 eme jour
S9 50mg/jours
et Stop !
 
poivron ???????????:confused:

C'est dimanche, je me lâche un peu.
"Poivron", on l'avait pas eu celle là.
C'est Proviron, bien sûr.
Enfin,j'espère.:eek:
Putain, c'est qui le physio à la porte?
On laisse rentrer n'importe qui ici, lol.:D
Le principe de l'auto-casse, hihihi.
 
Il fait surement référence au "Proviron"
Sinon le poivron est particulièrement bien pourvu en fibres et en plus gorgé de vitamines... :D
 
oui quoi je prends 1 poivron matin midi et soir
matin poivron vert au p'tit déj
midi poivron un jaune
soir poivron un rouge

Et là j'explose ai pris 12kg de muscles sec je soulève des montagnes a la salle pas besoin d'AA :eek::eek::eek::eek:
 
Les petites cures de diana seul pour voir, je ne suis pas contre.
Sauf :

On teste ses transa avant pour savoir si on est ok.
Sinon, desmodium eps.
Quand c'est bon, on commande du bon diana style balkan, kalpa et sur des sites sérieux.
Ensuite, on peut faire 8 semaines à 50mg/jour, c'est assez raisonnable, pas plus.
L'anti estro de cure, on arrête avec nolva proviron, on fait arimidex ou aromasin.
Diète propre, pas trop de sel.
Relance sage puis test des transa et renettoyage.
Là, c'est déjà un peu plus réfléchi.
 
je n'ai pas posté ma cure
si tu la veux

S1 20mg Methandrostanolone en 3 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S2 40mg en 2 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S3 60mg en 3 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S4 60mg en 3 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S5 40mg en 3 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S6 20mg en 2 prises 2 legalons/prises 1 novaldex 1 poivron 25
S7 Clomifene 1er jour 300mg 2 à 7 eme 100mg
S8 1er au 4eme jour 100mg/jours 5eme au 7 eme jour
S9 50mg/jours
et Stop !

En revenant sur "TA CURE" :confused:
Le nolva pour controler les oestrogènes c'est pas bon, il gene l'assimilation du produit, en l'utilisant pendant une cure tu auras de moins bons resultats, oui il bloque les oestro, mais quand tu arrete d'en prendre la gyno a de grandes chances de revenir en force.
Les dosages sont a revoir, la cure elle meme...
Tu as plein d'exemple de cure bien structurer sur le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut