Testostérone pharmacie

Kalo

Well-Known Member
Salut tout le monde!

Ceux qui se font prescrire une trt, on leur prescrit une testostérone Enanthate ?

Pourquoi les testos pharma sont souvent des mix Aspen , omnadren, etc ?

Salut tout le monde!

Ceux qui se font prescrire une trt, on leur prescrit une testostérone Enanthate ?

Pourquoi les testos pharma sont souvent des mix Aspen , omnadren, etc ?
Salut poto,

Personnellement quand j'étais encore sous TRT, c'était effectivement de l'énanthate.

Bonjour,
Pour ta première question c'est oui. En France on a Androtardyl de Bayer en ampoule de 1ml de 250mg.
Pour ta 2ième question, je ne sais pas.

Par expérience, j'ai de meilleur résultat avec un bon UG (entre autre pharmacom) que le pharma Bayer.

Viper mais pourquoi t’avoir enlevé la trt ?
Ben l'un des 2 gars que j'ai été voir m'a dit qu'on aller arrêter le traitement pour voir si la production de testo repartait toute seule.
Le plus drôle, c'est qu'il m'a dit: "on ne peut pas voir ça sur 2 mois d'arrêt, il faut au minimum 9 mois"...o_O
Bon après 2 mois 1/2 d'arrêt, il semblerait que ça ne reparte pas, mais bon je ne suis pas expert :rolleyes:

L'autre m'a dit qu'on arrêtait 2 mois et qu'on voyait ou ça en était, donc la j'espère que les résultats vont l'incitait à me redonner un traitement...

Mais si tu faisais 125mg et que t’es ampoules font 250mg une fois que tu casses l’ampoule.

Il te reste 125mg dedans :p

Si je dis pas de connerie en France les trt en général c est 250mg tout les 21 jours ( 1 ampoule d androtardyl) .

tu arrive à la fin de la deuxieme semaine rien ne va plus quoi :D

Mais si tu faisais 125mg et que t’es ampoules font 250mg une fois que tu casses l’ampoule.

Il te reste 125mg dedans :p
Oui c'est ça mais comme j'en avais pas besoin je n'avais aucune raison de garder les 125mg restants.

Si je dis pas de connerie en France les trt en général c est 250mg tout les 21 jours ( 1 ampoule d androtardyl) .

tu arrive à la fin de la deuxieme semaine rien ne va plus quoi :D
Oui c'est le dosage préconisé en règle générale; j'avais obtenu 125mg/semaine après pas mal de résultats peu concluants avec le premier dosage.

Ben l'un des 2 gars que j'ai été voir m'a dit qu'on aller arrêter le traitement pour voir si la production de testo repartait toute seule.
Le plus drôle, c'est qu'il m'a dit: "on ne peut pas voir ça sur 2 mois d'arrêt, il faut au minimum 9 mois"...o_O
Bon après 2 mois 1/2 d'arrêt, il semblerait que ça ne reparte pas, mais bon je ne suis pas expert :rolleyes:

L'autre m'a dit qu'on arrêtait 2 mois et qu'on voyait ou ça en était, donc la j'espère que les résultats vont l'incitait à me redonner un traitement...
Pas cool du connaissant les conséquences, eux s’en foutent on dirait un cobaye. T’imagine avec une vie de famille, la testo trop important, J’aurais deja envoyé tout le monde chier et changer de cabinet

Pas cool du connaissant les conséquences, eux s’en foutent on dirait un cobaye. T’imagine avec une vie de famille, la testo trop important, J’aurais deja envoyé tout le monde chier et changer de cabinet
Là c'est même pas un cabinet poto, c'est l'APHP...

Et oui je me suis senti comme un cobaye quand ils m'ont dit cela...

@Viper Tu as déjà essayé de te "gaver" de maca, tribulus, yohimbin etc à des dosages conséquent ? Je ne sais pas si ça peut être utile mais franchement autant tout tester

@Viper Tu as déjà essayé de te "gaver" de maca, tribulus, yohimbin etc à des dosages conséquent ? Je ne sais pas si ça peut être utile mais franchement autant tout tester
Oui mais à part vider mon portefeuille cela ne servait à rien donc j'ai arrêter les frais ;)

Publicité Stéroïdes