Testostérone pharmacie

pour ma part , apres un traitement a l hopital pour essayer de reveiller mon axe avec injection de triptoreline prise de sang tout les 1/4 d heure , aucun effets , l andrologue m a mit sous hcg (ovitrelle) et une autre hormone pour la fabrication du sperme le HMG (je ne me rappel plus vraiment)inefficace pour relancer , donc plus d un an sans testosterone , plus de libido , perte enorme de muscle etc..
il ne voulait pas m injecter directement de la testosterone et comme @Viper il me prenait comme cobaye pour essayer d autres moyens mais ne voulait pas me donner une simple trt de testosterone .
apres plus d un an , des problemes avec ma copine (logique) j ais arreté le "traitement" tres couteux et ais decidé de faire ma trt moi meme avec de la testo pharma d allemagne ( GALEN ou ROTEXMEDICA).Depuis tout est revenu , libido , etc..
Ce qui est marrant c est que tout comme le poto @HardWork , j ais de bien meilleurs resultats avec certains UG que la testosterone de pharmacie

Ce qui est marrant c est que tout comme le poto @HardWork , j ais de bien meilleurs resultats avec certains UG que la testosterone de pharmacie

sûrement surdosé
les machines (si machine il y a )
son sûrement moins précises que du pharma
ou
surdosé volontairement pour attirer le client qui aura de biens meilleurs résultats avec cette testostérone

Oui je le pense aussi , les labos entre autres c était STOA VALKYRIE et récemment Genosciences

En ce moment je regarde beaucoup https://anaboliclab.com/. C'est impressionnant le nombre de labos qui ont des produits surdosés (et aussi l'inverse) dont Valkyrie qui a presque 20g de plus sur sa testo E. C'est bien plus qu'un pharma grade.

Mais si tu faisais 125mg et que t’es ampoules font 250mg une fois que tu casses l’ampoule.

Il te reste 125mg dedans :p
Quand j'utilisais le pharma, je prenais 10 ampoules de 1ml, que je transférais dans une vial stérile vide de 20ml.
Ainsi je n'en perdais pas une goutte. Cà m'a permis de voir également qu'une ampoule d'Antrotardyl fesait 1,2ml. Toutes les 5 ampoules, çà fesait 1ml de plus;)

@Kalo Perso moi j'étais à 13ng/ml avec 130mg semaines d'enanthate pharma je divisait cette dose en 2x semaine (65mg par injection)

en plus je fesais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule donc c'était pas bien profond et ça marche nikel

@Kalo Perso moi j'étais à 13ng/ml avec 130mg semaines d'enanthate pharma je divisait cette dose en 2x semaine (65mg par injection)

en plus je fesais avec seringue à insu dans l'avant de l'épaule donc c'était pas bien profond et ça marche nikel

Ben la j’ai switch à 150mg de testo E en E5D

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes