testosterone totale 500 mg semaine

pateko

Member
Salut a tous ,je suis en "cruise" teso undecaonate pharma 215 mg par semaine.

J ai débuté un blast avec du testo enentate de chez walkyrie depuis 3 semaines. La première semaine avec 125 mg (j injecte tous les jours) plus les 215 d undecaonate (donc un total de 340 mg)et a partir de la 2 ème deuxième semaine je suis monté a 500 mg en tout.

A l'occasion d'un rdv de doc j ai demandé de me faire une testo totale et j ai reçu les résultats aujourd hui. 52 n mol par litre =1500 ng/dl

Alors je me demandais selon vous quel résultat devrais je m attendre a lire a ce stade du cycle.

Je suis conscient que l augmentation progressive de la dose durant la.premiere et deuxième semaine compliqué la.donne ,et qu il est sans doute un petit peu tôt pour avoir accumulé totalement la.substance et avoir un résultat "définitif "mais pour mois ce chiffre semble trop bas. Testo sous dosée????

En doublant ma dose de teso je m attends a avoir a peu pres un doublement de la dose totale sachant qu a 215 mg d undecaonate mon taux est de 39 nmol litre =1130 ng dl

52 c’est généralement la valeur max des laboratoires tu doit sûrement avoir un signe > à côté du chiffre
Donc ton taux est supérieur mais le labo bloque car il ne peut pas mesurer au dessus de ce taux

Merci pour ta réponse, j avais pensé a ca il n y a pas de :">" a coté du chiffre mais je vais essayer d apeller le labo lundi pour en savoir plus.merci

Publicité Stéroïdes