Testosterone

Gladiators

Active Member
Bonjour à tous

Une question me taraude , au sujet de la testosterone . À mes débuts je ne mettais pas de testostérone et je progressais malgré tout meme avec une seul molécule.

J’ai déjà préparer competition sans testo ,
Mais à force d entendre que sans testo difficile de progresser , j’ai dans le doute consommé à mesure de 500mg pas plus .

Pour vous dire plus précisément mon cas , je ne supporte pas l effet sur la libido et l’excitation trop exagerer ça me rend dingue .

Et depuis quelques moi j’ai décidé de revenir à mes protocol de mes début
Après un arrêt pour tester et j’ai constater une reprise musculaire rapide sans testo et légère excitation . Mais ps au point d être exciter sur une vielle mamie lol

Mais je me tâte encore est ce vraiment nécessaire ?

Dernière cure en mars j’ai mis dans le doute seulement une testo et 300/400 mg trenbo . Et remonté à 118kg malgré tout .

Bref si je peu me passer de testo ça m’arrangerais . Mais si on me confirme que je me trompe alors pas choix.

En tout les cas j’ai repris une cure depuis une semaine . 300mg trenbo et 300 mgr masteron et 30 mg Diana et j’ai repris déjà 5 kg ‍♂️

Merci à vous d avance
 
c'est surtout qu'il faut toujour avoir de la testo au moins à dosage trt 100mg par semaine car ta production naturelle s'arrete
enfin c'est plus d'un point de vue santé qu'il est conseille d'avoir de la testo

et meme sans testo les E2 risque de crasher
 
Merci Mixmodz
Quand je suis plus en cure je ne met rien , souvant ça me soule lol a part petite relance parfois .
Mais ps choix si on veu dépasser une certaine norme de fr un e cure régulièrement .
Mais testo donc je dois constament en mettre même à l arrêt ?
C’est vrai que souvent après un arrêt je perds des au moin 10kg meme si je mange Body masse et j’ai une libido humaine lol

Sûrement du à baisse testo naturelle ‍♂️
 

Publicité Stéroïdes

Haut