Tests écris BPJEP AGFF mention C et D

Body-passion83

Well-Known Member
Salut à tous.

Voila je refais une mise à niveau de français pendant quelques mois.

Et jaurais voulut receuillir des exemples de sujets écris, pour pouvoir travailler ma syntaxe et mon vocabulaire avec ma prof.

Voici 1 exemple que j'ai trouver:

Pour l'épreuve écrite, mon sujet, c'était un truc du genre: Quel sens accordez-vous au mot "forme". Expliquez les différentes définitions de ce mot...
 
Je n'ai rien pour toi l'ami, par contre pour améliorer son vocabulaire, syntaxe etc... Pour moi il n'y a pas de secret, il faut lire, lire et lire !! :)
 
lire tous les jours
si tu n'as pas trop l'habitude,je te conseille JULES VERNE pour démarrer
tu étofferas ton vocabulaire,et c'est du français classique
enfin,pour ton "muscle" cérébral,un mot fléché par jour,du genre que l'on trouve sur les journaux:)
 
Je n'ai rien pour toi l'ami, par contre pour améliorer son vocabulaire, syntaxe etc... Pour moi il n'y a pas de secret, il faut lire, lire et lire !! :)
merci poto,justement mitif du refus manque de syntaxe et vocabulaire. Perso je lis rarement des livres pour me cultiver a part sur le body^^
 
lire tous les jours
si tu n'as pas trop l'habitude,je te conseille JULES VERNE pour démarrer
tu étofferas ton vocabulaire,et c'est du français classique
enfin,pour ton "muscle" cérébral,un mot fléché par jour,du genre que l'on trouve sur les journaux:)
je t'adore lol .
 
Oui c'était ironique de ma part.

Je te recommande plutôt les aventures de Phileas Fogg dans son périple pour faire le tour du monde en 80 jours :)
 
petit,j'avais un faible pour 20000 lieus sous les mers et c'est pour cela que j'ai travaillé dans cet élément(mon pseudo);)
Oui c'était ironique de ma part.

Je te recommande plutôt les aventures de Phileas Fogg dans son périple pour faire le tour du monde en 80 jours :)
 
Si ton projet est d'enrichir ton vocabulaire, j'ai un article intéressant si tu le souhaites qui pourrait aussi t'aider dans la méthode. Sinon, je suis d'accord lire et lire de préférence un livre sur un sujet que tu aimes.
HTML:
http://orthoflonie.over-blog.com/article-3847857.html
 
Si ton projet est d'enrichir ton vocabulaire, j'ai un article intéressant si tu le souhaites qui pourrait aussi t'aider dans la méthode. Sinon, je suis d'accord lire et lire de préférence un livre sur un sujet que tu aimes.
HTML:
http://orthoflonie.over-blog.com/article-3847857.html
merci je vais voir sa de suite
 
Vous êtes garant d une salle de sport , imaginez un opération marketing de l élaboration à la mise en oeuvre du projet.

Quels impacts ont eu le Jo sur les sport représentés ?

Tu peux tomber la dessus, mais le plus galère n est pas l écrit mais les test de step et LIA mdr la galère...

Bon courage ;)
 
Vous êtes garant d une salle de sport , imaginez un opération marketing de l élaboration à la mise en oeuvre du projet.

Quels impacts ont eu le Jo sur les sport représentés ?

Tu peux tomber la dessus, mais le plus galère n est pas l écrit mais les test de step et LIA mdr la galère...

Bon courage ;)
Jai validé le circuit training hard mais validé . Test physique aussi.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Aaaah cool c est une bonne nouvelle :)

La mention fitness c est la plus galère... Moi j avais jamais fait de cour collectif ça m a fait bizarre mdr
 
Vous êtes garant d une salle de sport , imaginez un opération marketing de l élaboration à la mise en oeuvre du projet.

Quels impacts ont eu le Jo sur les sport représentés ?

Tu peux tomber la dessus, mais le plus galère n est pas l écrit mais les test de step et LIA mdr la galère...

Bon courage ;)
ce sont deux sujets?
 

Publicité Stéroïdes

Haut